Musique à bord

guillaume088

Peugeot Addict
17 Février 2014
76
0
0
123
Avez-vous un retour d'expérience concernant la "quantité" de musique que peut supporter les SMEG?

Une clé USB 8 Go remplie de mp3 passe.
Je me suis un peu enflammé et je me suis commandé une 64Go, rien que pour la 308, (histoire de se promener avec toute ma musique et d'être tranquille)... ben ça passe pas, j'ai le sentiment que la clé est bien fonctionnelle mais que la quantité de données dessus est ingérable par le SMEG, malgré une arborescence efficace, je crois que le SMEG s'en fout, il scanne et répertorie tout, arborescence ou pas.

Merci d'avance pour vos infos.
 

J'ai une micro usb 3.0 de 32 go remplie de fichiers flac et tout est OK. Il doit y avoir une limitation du nombre de fichiers...
 

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Peugeot 308 (T9 2013/--) vers la categorie Electronique embarquée par Manec
 

J'ai une micro usb 3.0 de 32 go remplie de fichiers flac et tout est OK. Il doit y avoir une limitation du nombre de fichiers...

Merci de ta réponse.
C'est aussi ce que je pense, mais je n'ai pas encore fait les essais pour estimer à combien. Personne n'aurait déjà l'info par hasard? :whistle:
:lol:
 

bonjour à tous, je n'ai pas encore reçu mon 2008, mais je pense que c'est comme une partie des autres autoradio, limité à 255 fichiers... j'ai eu ce problème avec plusieurs autoradio sur mon vieux tacot, et ça venait de là (255 est traduit par FF en hexadécimal et pour des raisons de programmation ils ne sont peut-être pas allés plus loin mais je ne suis pas dans la tête des dev). Maintenant, vérifiez aussi le formatage de votre clé, sur des tailles comme celles ci, des fois elles sont formatées en ntfs, peut être que la reformater en fat32 pourrait résoudre le problème. Je vous en dirai plus à ce propos la semaine prochaine, je compte bien me familiariser à fond sur cette machine.

Cordialement
 

Oh, j'oubliais, si vous avez plus de 255 fichiers en "vrac" sur la clé essayez de faire plusieurs dossiers, il est possible qu'ils aient implémenté quelque chose du genre établir une arborescence de 255 fichiers maximum, mais par dossier ! donc il est peut être possible d'avoir 255 albums de 255 chansons si vous me suivez :)
 

Je crois que la limite du SMEG est de 4500 fichiers. Il est probable qu'il en soit de même pour le SMEG+
 

4000 au total pour le SMEG+, d'après planète-citroën :)
Ce qui est largement suffisant pour les 9 Go du jukebox (pour y caser 4000 titres il faudrait qu'ils soient d'une durée moyenne très courte, ou bien encodés avec un faible bitrate), par contre pour une clé USB qui peut être + grosse que 9 Go, c'est déjà + contraignant :sweat:
 

En ce qui me concerne, j'ai 13 Go de MP3 sur une clé de 16 Go, pour un tout petit peu moins de 1600 fichiers. Donc on doit pouvoir remplir une clé de 32 Go sans problème de reconnaissance. Au delà, ça ne sert à rien...
 

Bonjour
Je profite du topic pour exposer mon problème;
Mon SMEG reçoit une clé 16g formatée en fat32 qui contient 2 dossiers.
Avec bien plus de 255 titres par dossier.
Le problème est qu'il me coupe pratiquement toutes mes fin de chansons.
Je n'ai pas copié la musique sur le jukebox parce que je rajoute constamment des titres sur mes dossiers.
A écouter sur mon ordi les titres (de la clé) sont complets.
Quelqu'un a t'il le même souci et a t'il réussi a le régler?
Merci