musique électronique, n'ayez pas peur

loveme407

Peugeot Addict
28 Avril 2004
406
0
0
Est ce que certains d'entre vous ont des affinités avec la musique électronique?

Moi c'est un peu mon style de prédilection, meme si je suis très chanson française etc... j'aime des bons vieux morceaux mais qui sont toujours dans le coup ou avant gadistes. Je suis un fan de POLNAREFF ou GAINSBOURG par exemple.

Donc voilà lachez vos avis.
 



Vive LES musique électroniques!!!
Fan de la première heure en partant de JMJ avec rendez vous, puis eurodance, un tour par la trance et le hardcore de la fin de années 90, un peu de goa au début des années 2000 et maintenant de tout: happy hardcore - Amon Tobin - Gotan Project - Chemical Brother - Laurent Garnier meme si le dernier album est space - un peu de Peuple de l'Herbe - David Guetta qui fait de la dance sans prise de tête - ....
Et j'habite dans une région couverte par Contact et Stu Bru avec Roger Sanchez tous les samedis soir.....
J'ai vu Laurent Garnier en concert (pas en mix) pour son album30 a l'époque +++++
J'ai vu Gotan Project en live excellent beacoup mieux que l'album
Et Guetta en mix... il y met du sien pour satisfaire son publique...
 

Je dirais que les vrais pionniers sont Kraftwerk et Pop Corn... ça n'a pas vieilli et c'est toujours d'actualité!!!!
 

je te rejoints sur les gouts musicaus j m jarre, j'adore et moi aussi étant sur CALAIS ou TOURCOING ville ou il y a les studios, je suis branché sur CONTACT, et comme ils disent si bien pour fêter notre belle musique électro ENJOY DANCE MUSIC!
 

Et ils ont passé Meet her at the love parade il y a 10min.... un morceaux de référence en eurodance!!!
 

ouai je connais, c'est DA HOOL, très bon morceau, moi j'adore le HOT MIX de MALCOM B, je trouve qu'il a vraiment du talent, je m'arrange pour récupérer les morceaux qu'il joue et certains qui passe le reste du temps qui sont terribles
 

La ils passent Satisfaction!! Tu as vu le clip avec les charmantes mannequins qui font du bricolage????
 

oui oui je l'ai vu, au passage, le new album de benassi bros et sympa ah et la c BASS BUMPERS 6 MUSIC GOT ME j'adore