Musique via téléphone

Aka

Membre
21 Octobre 2016
8
0
0
124
Bonjour à toutes et à tous !

N'ayant pas trouvé de sujet déjà existant concernant cette question, j''aurais aimé savoir si il est possible d'écouter de la musique via mon portable en bluetooth dans la voiture ? Aucun problème pour téléphoner en bluetooth mais je ne pense pas que ce soit possible à l'heure actuelle ...

Une MAJ du GPS ou du système pourrait il régler ça ?

En vous remerciant !!
 

j'ai le systeme de base sans gps et sa marche
commande du volant
bouton décroché/changer de source
sélectionner le portable
et sur le tel portable spotify/androide music/waze.....
 

Bonjour forange1 et merci pour ta réponse !

Ma voiture ne me donne accès qu'à 3 sources musicales : CD, radio et USB (boite à gant).

Meme quand mon téléphone (iPhone 6) est connecté en bluetooth, il n'apparait pas en tant que source musicale.

Ma voiture date de 2012, la tienne doit surement être plus récente mais je voudrait savoir si il n'y a pas un moyen de changer ça ?
 

pour info, j'ai une RCZ GT line (donc avec GPS) et un iphone 6
J'ai bien accès au contenu musical de mon iphone lorsqu'il est connecté en bluetooth
sources : radio - CD - Aux - USB - iphone

il existe deux type de GPS sur la RCZ, lequel possèdes tu ?
 

Bonjour philippep,

Ma RCZ est une RCZ pack Onyx de 2012, alors si je ne te dis pas de bêtises, mon GPS est un WIP NAV + / CONNECT NAV + (RT6).

Version logiciel d'appareil : ng4_D_N32b_N32.05
Version logiciel écran : SW 7.0
et Version carte 2012-2013 edition 1.1
 


NG4 ou si tu préfères un Wip com 3d [:bruno:6] ,
le wip nav+ seulement sur rcz phase 2 , donc c'est des bêtises !
 

Au temps pour moi, désolé, désolé !

Et sinon des idées concernant le problème en lui meme ?
 

:non: pas de lecture en streaming avec le wip com 3d une clé Bluetooth sur L’USB devrait faire l'affaire
 

Merci Alain, c'est deja fait.

Mais il n'y a aucun moyen connu ? Meme la dernière version du logiciel ne le permet pas ? Il y a quand meme une connexion bluetooth avec le telephone, j'ai du mal à imaginer qu'il n'y ai pas de solution à ce problème ...
 

Merci Alain, c'est deja fait.

Mais il n'y a aucun moyen connu ? Meme la dernière version du logiciel ne le permet pas ? Il y a quand meme une connexion bluetooth avec le telephone, j'ai du mal à imaginer qu'il n'y ai pas de solution à ce problème ...
oui c'est dur à avaler d'autant que le prix du wip com 3d faisait mal ... mais pas entendu parler d'update réglant ce problème... (il y a sûrement un problème hardware).Mais bon tu as un disque dur de quoi stocker pas mal cela relativise le "problème" non ?..
 

Il existe une possibilité un iKross sans fil A2DP Bluethooth 30€ /Amazon.
Je l'utilise via un Wip com 3d et cela fonctionne pas mal