my peugeot

Statut
Fermé aux futures réponses.

loops62

Peugeot Addict
3 Avril 2017
262
0
16
Bonjour,

je n'ai plus d'infos "éco-driving" et le kilométrage ne se met plus à jour dans "infos véhicule" sur mon compte "my peugeot", est-ce que d'autres personnes ont ce soucis?.
 



saluts loops tu vas bien ?.
moi j'éteints mon tel et le rallume, et tout refonctionne parfaitement.
bonne journée :coucou:
 

lu Richard, non je parle de "my peugeot" sur l'ordi, pas avec le téléphone.
je n' ai plus les données eco-driving et dans info véhicule les kilométres du véhicule ne se m'ont pas à jour.
peut parce que je suis resté 1 semaine sans rouler, bizar.
 

Ha oui l'application my peugeot sur pc moi ça fonctionne pas mon 2008 ne communique pas avec mon pc pas de bluetooth.
 

il faut souscrire au pack monitoring, c' est gratuit et la ,tu as l' éco driving sur ton pc, pas besoin de bluetooth, c' est la voiture qui transmet les infos sur ton compte my peugeot.
 


sa te donne aussi des alertes sur l'état de la voiture (ampoule grillée frein deffectueux pleins d'autres choses),ta conso,des infos sur ta façon de rouler, des conseils, ton niveau de carburant, carnet d'entretien virtuel(estimation de la date de vidange en fonction de ce que tu parcour comme km) et plein d'autres choses sur ton compte mypeugeot sur pc, regarge à pack monitoring, c' est gratuit, tu peux souscrire à partir de ton compte my peugeot sur pc.
 

si tu as la navigation 3d, les MAJ logiciel et cartographie sont disponible pour le 2008 depuis quelques jours sur ton compte my peugeot, toujours sur ordi bien sur
 

en option sur la gamme allure qui me concerce donc ne fonctionne pas , inclus pour la gamme gtline et crossway
 

Rappel http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/peugeot-2008/questions-alerte-electronique-sujet_143_1.htm

My peugeot est un sujet global
 

Statut
Fermé aux futures réponses.