my RCZ



Magnifique :bounce:

C'est la calandre noire brillante ?
J'ai commandée la même :coucou:
Sauf que j'ai gardé les coques de rétros blanche ( pour l'instant. ) et que j'ai pris des jantes solstice black.

Tu nous donneras tes impressions pour tes premiers kilomètres, ça me ferras patienter avant la mi-janvier que je réceptionne la mienne :pt1cable:

A+
 

@bilou69 .Oui calandre noir brillante je n'aimais pas la plaque peugeot trop bling bling à mon goût .
Après 900km que du bonheur la prise en main est immédiate, le moteur est souple, la tenue de route :love: et le confort avec les 19" est surprenant .
Dernière chose j'ai reçu la mienne avec un mois d'avance qui sait tu auras peux peut être la même surprise que moi
 

Un mois d'avance, ce serait pour Noël alors :bounce: :bounce: :bounce:
Bon, on va pas faire les gamins.... Je vais faire comme si tu n'avais rien dit :D
 

Peugeot a vraiment réussi ce petit coupé!
Ta eu raison de prendre la calandre black et les rétros black.
Ca ressort bien
 


J ai longuement hésité entre la même en noir perla et blanc opale mais je crois que j'ai fais le bon choix
 







:coucou:
En ce qui me concerne, commande en concession le 27 septembre, livraison le...25 décembre.

Après visite en concession ce vendredi, aucune avance pour la livraison. :cry:

Seule consolation, je sais qu'elle est en fabrication. :bounce:

En plus, ils ferment pendant les fêtes. Donc si on loupe le coche, ce sera après le 14 janvier... :cry: :cry: :cry:
 

Bb ils ont un problème à ta concession je l'ai commandé le 5 octobre et je l'ai reçu le 16 novembre ,mais rien n'es perdu courage :D
 

:coucou:
En ce qui me concerne, commande en concession le 27 septembre, livraison le...25 décembre.

Après visite en concession ce vendredi, aucune avance pour la livraison. :cry:

Seule consolation, je sais qu'elle est en fabrication. :bounce:

En plus, ils ferment pendant les fêtes. Donc si on loupe le coche, ce sera après le 14 janvier... :cry: :cry: :cry:

Ton commercial t'a fait un bon de commande avec une date de livraison le 25 décembre "férié" :pt1cable:
C'est une boutade :D
Comment tu sais qu'elle est en fabrication ? Tu as eu le code d'avancement ?
 

Oui, le 25 décembre. Il a simplement calculé le délai contractuel et a noté le 25 décembre, en me disant que de toute manière, elle arriverait avant. :pt1cable:

Sinon, la personne en charge du suivi des commandes de voitures neuves m'a montré que le site de production figurait sur le suivi de commande, "ce qui signifie qu'elle est entrée en production sur la chaîne", en ajoutant qu'il n'était pas inquiet sur le délai de livraison.

Je lui ai fait part de vos cas, tous heureux que vous êtes d'avoir été livrés jusqu'à un mois d'avance :chinois:

Il m'a dit que vous aviez de la chance car vos commandes correspondaient avec chance à un véhicule destiné à figurer en stock dans une concession. Les concessions font le point tous les 10 j entre les commandes et les fabrications pour le stock. Si cela correspond la voiture destinée pour le stock est alors dévoyée pour la commande. :)

Faut croire que les phases II gris haria seront rares :love:

En attendant, je rêve devant les votres... :sleep:
 


Donc ce sera après les fêtes pour moi et pour les photos sur le forum....

Parce que rien d'exceptionnel, mais plusieurs options.... Donc la chance que la même est été commandée pour être sur stock est mince :whistle:

Blanc opale
Pack sport
Pack vision
Arches noir mat
Calandre noir brillant
Wip com 3D
19" solstice black onyx

S'ils ont commandé la même pour leur stock, c'est sûr, le père Noël existe :lol: :lol: :lol:
 

A part les jantes ,le vipnav + et le cuir mistral on a la même configuration
 

Je savais que j'oubliais quelque chose :pt1cable:
J'ai mis un peu de cuir sur les sièges... Mi-cuir nappa / maille 3D :)
 




hier grand lavage ;
c'est vrai qu'elle est belle au soleil.





 



ce matin avec ses copines



[URL=https://imageshack.com/i/maw8x1j]



les copines
8nnj.jpg
[/URL][