Mypeugeot change le mode de mise à jour.

Peu308ab

Peugeot Addict
16 Octobre 2014
72
2
8
Bonjour,

Depuis quelques jours,dans le compte Mypeugeot du 3008, les mises à jour effectuées ne s'affichent plus. Plus d'info: votre véhicule est à jour.
C'est à dire qu'il n'y plus qu'une option ''télécharger" avec une indication vous demandant d'avoir votre carte grise (n° VIN).
Après avoir cliqué, le lien vous connecte ici : http://www.peugeot.fr/mise-a-jour-cartographie-gps.html
Dommage,c’était bien pratique et rapide pour le suivi logiciel du 3008.
Bonne route.
 

Hello,

oui effectivement cela a changé. Pour voir si une mise à jour est proposée il faut saisir le VIN d'abord.
Est-ce que l'on peut avoir un avis par Email lorsqu'une mise à jour NAC ou cartographie est proposée ou est-ce que l'on doit aller voir de temps en temps sur le site ?
 

Bonjour,

Essayé ce matin et il faut sutout le saisir en majuscule sinon ne fonctionne pas (j'ai le VIN de ma voiture mais pas celle-ci en instance d'arrivage qui est une 308sw).

Bonne journée
 

Le souci c'est surtout que ça ne concerne que la carto, et pas la màj du système lui-même... où trouve-ton les màj du système maintenant ? [:guerart:5]
De mon côté, je ne vois plus la dernière màj dans MyPeugeot, alors que je ne l'ai pas encore installée...
 

Effectivement même constatation , retour de MyPeugeot après avoir mis le VIN: Pas de mise à jour disponible ! alors que je suis toujours en version 6.0 pour la cartographie et 21-05-90-42_NAC-r1 pour le firmware du Nac........
J'ai la chance...d'avoir eu le temps de télécharger les 2 dernières mises à jour avant que la méthode change !

Comme déjà dit c'était quand même plus simple avant, là on ne va pas dans le sens du progrès , il doit avoir une bonne explication à ce changement mais laquelle?

Bon weekend à tous.
 

Sur MyPeugeot ça m'indique que j'ai une MàJ
zHKw7-qwSLSa-HjNiUKbrw.png


Alors que quand je clique sur télécharger et que je rentre le VIN ça me dit que j'ai rien :lol:
 

Encore un truc parfaitement testé avant mise en ligne... Pas grave, on est les beta-testeurs (l'orthographe de beta dans ce cas pouvant être adaptée aux circonstances :lol: )
 


Ce sujet a été déplacé de la catégorie Peugeot 3008 (P84 2016/--) vers la categorie Electronique embarquée par Francis