Mypeugeot déconnecte ma montre connectée

Lathome

Membre régulier
20 Décembre 2017
30
0
6
124
Bonjour à tous
Tout est dans le titre
Lors que je quitte mon 3008 après un trajet, le fait de couper le contact ce qui provoque l'arrêt de Peugeot Connect et ses services, coupe le bluetooth de ma montre connectée Gear S3!
C'est assez rageant et embêtant
Avez vous le même soucis pour les possesseurs de montre connectée?
Merci de votre aide
 


Je suppose que ça provient de MyPeugeot mais peut être aussi d'Android Auto
 


J'ai exactement le même problème. Ma Gear S3 se deconnecte quand je coupe le cintact du 5008.
Je n'ai pas trop chercher car je l'utilise que occasionnellement mais si tu as une piste je suis preneur
 

Pas de problème pour moi avec même configuration (gear S3)
Investiguer plutôt le problème coté smartphone.
Pour moi c'est un S8S.
Avec certains accessoires bluetooth j'ai eu des déconnection mais le problème semblait vnir de l'accessoire lui meme dans son apairage avec edge et le samsung (problème avec un S7 edge et 2 samsung 8 et une tensiometre.) Mais dans ce cas il est ensuite impossible de reconnecter l'appareil et cela n'influence pas les autres appareils en bluetooth.
essaye
https://play.google.com/store/apps/details?id=org.myklos.btautoconnect
https://play.google.com/store/apps/details?id=no.nordicsemi.android.mcp&rdid=no.nordicsemi.android.mcp&pli=1
pour essayer de comprendre ou
https://play.google.com/store/apps/details?id=com.tools.netgel.blueway
celui la est payant
 

Je viens de refaire un essais la déconnexion se fait quand on coupe le contact.
Je viens de refaire la même manip mais j'ai déconnecté le tel de l'USB avant de couper le contact et "apparemment" le bluetooth n'est pas déconnecté sur la montre....à suivre
 


Hi guys,

J'ai depuis peu la nouvelle Apple Watch (Series 4), et j'ai essayé de la connecter au NAC de ma 3008.
Je m'attendais à ce que ça soit galère, car ça l'était déjà à l'époque pour connecter mon iPhone la première fois : le NAC et l'iPhone affichaient chacun le même message, c-à-d qu'ils donnaient tous les 2 le code PIN pour s'appairer (le même, heureusement) et demandaient confirmation chacun de leur côté comme si c'était l'autre "partie" qui était à l'origine de la demande d'appairage... du coup on ne savait pas dans quel ordre appuyer sur "OK" (NAC d'abord ou iPhone d'abord ?), et il fallait s'y reprendre à plusieurs fois avant de pouvoir enfin y arriver.
Peut-être aussi qu'il fallait passer par la fonction "Recherche de périphériques" sur le NAC, je ne m'en souviens plus.

Bref, rebelote avec l'Apple Watch... sauf que cette fois j'ai eu beau m'y reprendre environ 10 fois en testant toutes les combinaisons possible d'ordre de réponse aux différents messages apparaissant sur la montre et sur le NAC, impossible d'y arriver, ça finit toujours par un message de connexion impossible !! :fracasse:

Et petit détail qui a peut-être un rapport ; impossible de "trouver" la montre depuis le NAC avec la fonction "Recherche de périphériques", alors que le NAC pouvait bien "voir" l'iPhone par ce biais à l'époque, je pense.

Est-ce que qqun aurait une astuce pour arriver à connecter une Apple Watch au NAC ? :crazy:

Voici qques captures d'illustration :

b47866d183777c0cc6dccf47a1b72c281184c770.png
60c927905479dc14e222f69c1231cd079e403e48.png
a9896361a0b61bcd02ea151e73113766987afee1.png
a13cfbcc0030e604ced5bb4a034745729f37a92f.png
 

Effectivement, on ne peut appairer en bluetooth l'Apple Watch qu'avec un iPhone, par avec un NAC.
Pour l'instant il me semble qu'il n'y a que l'iPhone, l'iPad ou l'iPod Touch qu'on peut appairer au NAC.
 


Ben parce que je n'ai pas de problème ! :)
Je précise que j'ai refusé l'appairage entre la montre et le NAC, parce que je n'y vois aucun intérêt. Et depuis, les deux s'ignorent et ça se passe très bien.
 

Je viens de refaire un essais la déconnexion se fait quand on coupe le contact.
Je viens de refaire la même manip mais j'ai déconnecté le tel de l'USB avant de couper le contact et "apparemment" le bluetooth n'est pas déconnecté sur la montre....à suivre
La montre est connectée au Nac en bluetooth?
Quel est la version d'android et de bluetooth, certaines versions ne sont pas censées accepter de multiples connection bluetooth, cela peut quand même fonctionner mais il y a des problèmes annexes
 

Déterrage de sujet : bonjour. Avez vous réussi a connecter l Apple Watch au NAC ? Moi ca ne marche pas
C est con parce que je sors souvent juste avec la montre sans m encombrer de l iPhone