MyPeugeot ne se connecte plus a ma 308

loictinant

Peugeot Addict
12 Février 2013
452
12
18
123
Bonjour,

Petit soucis depuis la mise a jour de l'application, je n'arrive plus a me connecter a l'appli.
Pourquoi ?
 

Bonjour

L appli Peugeot a subi une modification il faut maintenant télécharger my Peugeot et transférer les données de l ancienne appli.

Après tu supprimes l ancienne appli et c est bon

Je reste à dispo si besoin

Guillaume
 




Mdr je ne m attendais pas à cela.

Mais j'habite en périphérie du Mans
 

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Peugeot 308 (T9 2013/--) vers la categorie Electronique embarquée par Francis
 

Je pense qu'il parle réellement de MyPeugeot et non pas de LinkMyPeugeot.

Je suis dans le même cas, ça ne se connecte plus depuis le 4 juin pour ma part.
 

:coucou:

J'ai installé mypeugeot il y a 2 / 3 jours sans désinstaller linkmypeugeot.

Tous mes trajets ne remontent pas sur MyPeugeot

Ce matin j'ai un aller qui remonte sur linkmypeugeot et le retour sur MyPeugeot pourquoi? :confused:
 


:coucou:

J'ai installé mypeugeot il y a 2 / 3 jours sans désinstaller linkmypeugeot.

Tous mes trajets ne remontent pas sur MyPeugeot

Ce matin j'ai un aller qui remonte sur linkmypeugeot et le retour sur MyPeugeot pourquoi? :confused:

J'ai eu le même problème. Du coup je suis reparti de zéro sur MyPeugeot, histoire d'avoir un recueil propre des trajets.
 

[:alain-41] FJ et loictinant

C'est ce que je pensais, je vais désinstaller linkmypeugeot, et je verrais demain ce que je reçois.

Par contre avez-vous récupéré les trajets antérieurs?
 

Non mais en même temps je n'ai pas cherché.
 

Tiens, ça remarche aujourd'hui ! 20 trajets récupérés d'un coup...Surprenante cette logique de fonctionnement !
 

Bonjour,

Sur l'App My Peugeot mon véhicule immatriculé fin mai et livré mi juin apparait toujours en commande... l'application ne fonctionne donc pas... :(

Heureusement c'est un point mineur pour cette voiture absolument géniale à conduire...

Marc