N° IDENTIFICATION DE MON VEHICULE

ibico

Nouveau membre
11 Septembre 2016
2
0
1
Bonjour,

Je suis à la recherche du n° d'identification de mon véhicule un Peugeot 807 de 2006.
Lors du contrôle technique, ils n'ont pas trouvé le numéro de série sur le pare brise coté gauche.
Par contre le numéro se trouve en bas de la porte avant droite de mon véhicule mais n'est pas frappé.
Une sorte d'autocollant plastifié avec le numéro de série complet.
Sur les quatre vitres, aussi il y a le numéro de série mais que des chiffres.
Mais cela ne suffit pas et je dois repasser une contre-visite.
Quelqu'un pourrait me dire si je peux le trouver dans le moteur et à quel endroit?

Une photo serait la bienvenue
Merci de votre aide

Cordialement
 

Capture.JPG118..jpg
 

une contre visite,pour un vin absent du parebrise???
c'est quoi ton ct!!!
 

mais c'est bizarre qu'il n'y ai pas de vin au travers du pb, soit la voiture a été bien accidentée, soit la pare brise a été remplacé et le boulot mal fait (n° recouvert), soit un papier type horodateur a glissé dessus (ça m'est déjà arrivé, et c'est merdique a récupérer)
 

soit c'est fait expret pour ne pas voir le vin depuis l'exterieur
 

Bonsoir,

Merci pour vos commentaires, mais cela ne règle pas mon problème.
Savez vous si je peux trouver sur le moteur ce numéro de vin.
Mes remerciements et bonne soirée.
 

pas de n° VIN sur le moteur, tu auras le n° moteur et le type moteur, c'est tout.
ton n° vin est absent ou il n'y a pas de lumière dans la partie noire du pare brise?
si c'est le 2eme ca, pare brise changé et non conforme, donc il faut prévoir le changement (la lumière fait 25 cm)
 

c'est plutot ca,le pb n'est pas au normes,pour le ct.
mais pour ton vin,tu as une image plus haut
 


je pense a une voiture volée puis maquillée..un coup de primaire sur le cartouche du pare brise et hop..tu l’as depuis lomgtemp?
 

Cherche bien dans la zone noire en bas du pare-brise s'il y a une partie différente... autre nuance de noir... blanc comme un papier qui s'y serait glissé...

:sweat: