bonsoir, J’ai fait la mise à jour et ça a planté au premier essai (vers les 20%) et réussit au deuxième coup.
Pour info j’étais en V14 (Voiture 0km qui avait un an) et Mypeugeot (Appli ou site web) ne proposait pas de mise à jour. Alors sur conseil du support j’ai fait la mise à jour manuelle. je ne comprend pas pourquoi les mises à jour ne sont pas proposées systématiquement, notamment quand le « retard » est important.....
Téléchargement des cartes via URL donnée par le support (pour la V17 mais la V18 n’est pas loin) et dezippage sur clé USB fraîchement formatée
Bonjour, Voici un des liens qui étaient diffusés pour la mise à jour avant l'existence de l'applicatif Peugeot Update: https://media.peugeot.fr/file/55/1/...tion-mise-jour-cartographie.295595.337551.pdf C'est un peu confus, parce que ça mélange mise à jour du firmware et mise à jour de la cartographie. @O_Spring a très bien résumé. C'est très simple.
je crois que le gps ne fait pas un redemarrage pendant la mise a jour et donc il écrit échoué mais rien n'est échoué ,c'est a nous de faire ce redémarrage après avoir coupé moteur et retiré clé usb au moins 15 minutes et il continue mise a jour après redémarrage
40 minutes pour faire la clé + 20 min echoué + 50 minutes reussi ,presque 2 heures de perdu et 70 minutes moteur en route c'est pas du tout ecologique et je ne reviendrai plus acheter une peugeot a cause de ce systeme
j'ai cherché une semaine la solution ailleurs et j'ai lu des tonnes de conneries ou bien des réponses nulles du genre chez moi tout fonctionne ou il faut formater en 64 ko ??? rien du tout . jusqu'a la version 16 avec logiciel psa installer v1.1 qui faisait ma clé usb je n'avais aucun probleme depuis v 17 y'a un bug mais suffisait de savoir la methode pour reussir chargement complet bravo sherpahebbes
ta méthode est la bonne et c'est la seule qui fonctionne depuis v17 pour les nac qui bug et donc oui il pourrait mettre le lien de cette version puisque ca entre a 100/100 avec ta méthode j'ai trouvé version 18 sur site caradisiac mise a jour nac peugeot 3008 en 1 ere page il y'a toute les versions a telecharger
Quand tu auras fait autant de mise à jour que moi, tu reviendras donner tes conseils. (allez, pour info, j'ai largement dépassé la 100aine de màj ...) Alors, désolé de te le dire, oui, chez moi tout fonctionne en suivant une procédure stricte à chaque fois Quant aux 64Ko, fais-en bien ce que tu veux, mais ça en a dépanné plus d'un, dont plein ne viendront pas le crier sur des forums
mdr la valeur n'attend pas le nombre des années pour le 64 k c'est simple quand ca entre tu ressayes derriere en 16 k et si ca rentre c'est que ton 64 k c'est un coup de bol c'est comme covid 19 on dit pas c'est medicament miracle si on a pas fait des contres mesures
avec le nac 3 d vos usb en fat 32 suffisent et les ko de partitions ne créent aucun probleme après 20 ans de mises a jour décodeur ou nac 3 d je constate que les problemes sont internes a chaque navigateur et la solution est souvent simple comme sherpahebbes l'a fait
je lis tellement d'aneries que je prends des vacances jusqu'au prochain bug pour lire les artistes qui savent dépanner et qui n'incrimine pas toutes sortes de causes fantaisistes
j'ai que 53 messages moi car je viens pas ecrire des milliers de conneries ,j'observe je cherche et me tais tant que j'ai pas une solution a 100/100
et j'ai 3 peugeots 3008 qui doivent passer cet apres midi pour mise a jour et je leur dit pas de faire du 64 k la methode de sherpahebbes est sure a 100/100 et je sais que les 3 3008 seront faites .car lui seul a trouvé le bon remède en plus il n'a que 10 messages ,quelle humilité ,prends exemple sur lui tu en as besoin
Un beau ramassis de (bip), à croire d'ailleurs que les 2 utilisateurs n'ont font qu'un. Waouh, 3 3008 à màj, rien que ça ? Alors je m'incline platement Quant à la méthode donnée, c'est sûr que si on prend un marteau pour écraser une mouche, ça va marcher. Mais Dieu que cette méthode dit comme bêtises, c'est mpressionnant
je rajoute pour ceux qui cherche version 18 c'est simple ,si vous avez lien de version 16 ou 17 ,sur le lien vous effacez le 6 ou 7 et écrivez 8 a la place et bingo mettez nouveau lien en haut dans google et valider la version 18 se télécharge moi j'ai ecris 9 a la place du 8 pour essayer tous les jours quand la 19 sera dispo et ca c'est du concret ,
Ouah quelle découverte Et merci de redescendre un peu ; cool c'est le mois d'août. A moins que tu sois lui ; ou que lui soit toi
en tout cas tu as du mérite,car quand tu mets une info c'est du concret et ca marche ,tu n'as pas besoin de débiter 100000 messages pour montrer que t'es un bon ,sache que tu as les remerciements de milliers d'anonymes qui cherchait une vraie solution ,mon chef d'atelier concession peugeot te remercie aussi .
tu es tellement bon que tu fais un jaloux ici ,ben oui, lui ne savait que débiter des aneries et toi tu lui coupes l'herbe sous le pieds avec même pas 10 messages depuis ton inscription et comme je te félicitais il osait dire qu'on est la même personne mais tu vois ce qui l'agace c'est que des connaisseurs anonyme lui disent qu'il débite que des aneries et ca ca le tue sans les gars comme toi ,on stagnerait a lire les 8000 messages d'un incompetent
vous avez remarqué ,ceux qui ne savent rien ,vont vous parler de technologie de partition sur clé de tout sauf ce qui nous intéresse, mettre simplement une mise a jour dans son nac 3 non ils vont parler de technique ,a longueur d'année alors que nous la technique on s'en fiche ,on veut un gps a jour c'est tout
Salut tout le monde . Installation de la version 18, en m'y prenant à 2x. Maintenant ça fonctionne, cependant sur les quelques kilomètres que j'ai parcouru, il y déjà des incohérences de limitation de vitesse. Parfois c'est affiché 100 sur le GPS alors que c'est 80. Ne jamais se fier à l'informatique