N'achetez pas cette voiture ! - dispo pièces détachées


Sauf quils en ont plus de dispo et quil ny a aucun delai d'approvisionnement. Dans ces conditions, qui ose preter ou s'engager a louer un vehicule?
Je ne sais vous répondre , mais pour un gros accident et obligation de commander un autre véhicule , mon CCC nous a prêté un véhicule le temps de la livraison de la nouvelle , soit plus de 4 mois
 
  • J'aime
Reactions: Mycky


Jai finalement récupéré ma voiture. Le SAV technique sest décidé a appeler le garage et les a autorisés a monter des amortisseurs, pas d'origine, mais sous derogation technique de peugeot.

Comme je n'en avais qu'un a changer, deux ont été commandés, par symétrie bien sur, et le deuxième est a ma charge bien sur :(

2,5 mois pour un amortisseur et une jante, belle perf!
 

bonjour,

c'est quoi ce systeme D ? un garage qui monte des amortisseurs pas d'origine c'est .... limite
Mais en plus qui facture le second a cause de la symetrie ...... Pour moi si ils en mettent deux, ce qui semble normal, c'est a leur frais car ils ne peuvent fournir un amortisseur d'origine et ce n'est pas la faute du client...... je me demande ce que cela vaut devant la loi ?
Cdlt
JJ
 

Problème de chargeur sur un hybrid4 en cours , ma bagnole risque d'etre immobilisée pendant 1 paquet de temps... Moi , ma concession de rattachement m'a preté une 208 elec. Pourtant , j'ai acheté ma bagnole via mandataire. Comme quoi ,c'est a la gueule du client :)
 
  • J'aime
Reactions: lainlain2