N'achetez pas Peugeot !!!

peach

Membre
25 Mai 2007
10
0
0
N'achetez jamais de Peugeot !!!!
car :
- Les voitures coutent très cher !!
- Le service à la clientelle n'existe pas !!! Ils prennent les client pour des cons , et ont pour seul but de les faire payer !!
- Les peugeot ont plein de problèmes et ne sont pas solide du tout !!!
- Les pièces de rechange ne sont jamais disponibles..( toujours attendre) !!!
- Les pieces de rechange coutent les yeux de la tête!!!


Franchement, je ne pensais pas que chez Peugeot on puisse se foutre des clients à ce point là ...
Plus jamais de ma vie je n'aurai de voiture Peugeot .. et je déconseille très fortement toute personne qui voudrait se tourner vers cette marque.
 


Ha oui au fait as-tu eu autre chose qu'une Peugeot :D ? Parce que je te rassure c'est pareil partout :D !
 

Ha oui au fait as-tu eu autre chose qu'une Peugeot :D ? Parce que je te rassure c'est pareil partout :D !

Lis ça et tu comprendras.

Me voilà donc une fois de plus de retour mon garage Peugeot!
Tout d'abord sachez que je suis totalement insatisfait des services de Peugeot envers la clientelle...
En effet, il m'est arrivé de nombreuses fois d'avoir des problèmes très mal réparés...

Un jour je suis allé faire changer l'embrayage ( alors que la voiture n'a que 100 000 km .. c'est solide peugeot ( à ce qui parait ).. en fait non, pas du tout ! J'ai du retourné au garage 6 mois plus tard car l'embrayage recommencait à faire un bruit d'enfer. ( qu'est ce qu'ils sont doués alors les mécanos peugeot !!! ). Finalement il s'est avéré qu'ils avaient oublier de raccrocher le cable d'embrayage sous la voiture , et qu'il touchait le cardan. (d'où le bruit). Le cable est depuis tres abîmé.

Un autre fois je suis venu pour faire changer mes pneus d'hiver pour mes pneus d'été.. Ils ont changé juste les 2 avants, alors que les 4 étaient dans le coffre .... Bravo! j'ai donc du y retourner car je n'avais pas fait attention.

Une autre fois encore.. je suis allé faire réparer des serrures forcées. fin février... J'ai du laisser ma voiture plus d'une semaine ... avec aucune proposition de voiture de remplacement .. merci...
Continuons dans la joie et la bonne humeur car un mois plus tard je me retrouve avec la serrure dans la main en enlevant la clé de la portière. Là j'ai vraiment compris la très mauvaise qualité de travail chez Peugeot. Je suis sérieusement déçu !
Donc, me revoila dans mon fameux garage d'incapables !!!!!
On me dit "venez demain à 14h .. et demander monsieur ... ". Ce fameux monsieur, le lendemain à 14h était à 30km de là pour aller chercher un véhicule.. (ou je ne sais quoi, car il faut vraiment mettre en doute ce qu'ils racontent).
J'ai commencé à expliquer qu'on m'avait dit de laisser ma voiture à 14h aujourd'hui pendant une heure... Et que je revenais déjà au garage pour la 3eme fois pour du travail qui à mal été fait chez vous !!! Ils ont finalement accepter de prendre ma voiture en réparation.
Sans compter qu'entre toutes mes réparations, plus une révision, j'en ai eu pour plus de 2500 euros en un an.. Ca fait plaisir.
Comble de tout; pour plus de 1000 euros de changement de serrures ( ce qui est vraiment hors de prix ); voyant que la pile interne de la clé ne fonctionnait plus, ils auraient pu la changer.

Je suis finalement allé à l'acceuil car avec toutes ces déceptions, suite à tous les déplacement que j'ai du faire de leur faute .. du manque de véhicule de remplacement, du temps perdu, et des factures super élevées ....je me suis dis qu'ils pourraient faire un geste et l'effort de me changer la pile de ma clé gratuitement.
Il m'ont bien fait comprendre que NON!! La pile n'a rien a voir ni avec la mécanique ni avec la carrosserie. Il n'ont même pas cherché à comprendre ma situation, ni à écouter ce que j'avais à dire.
Ne le laissant pas alors finir son discours, je lui ai affirmé haut et fort pour que tous les clients présents puissent en profiter, que je lui assure de ne plus jamais revenir chez eux, qu’ils ont perdu un client et qu'ils pouvaient compter sur moi pour leur faire de la contre publicité!!!! Ce que j'ai commencé activement dès mon retour.

Encore une nouvelle aventure, le jour ou j'ai voulu refaire faire la clé que j'ai perdu, on m'a demandé de démonter le plafonier de la voiture pour repérer un numéro pour faire le double, ce qe j'ai fait .
Suite à ça j'ai pu faire refaire une clé qui d'ailleurs à été facturer 102 euros ( ne perdez pas vos clé ça coute trop cher! )
Un soir alors que j'utilisait tout le temps mon ancien double, j'ai essayer cette fameuse nouvelle clé: erreur , impossible de démarrer, le contact se met en route , mais impossible de démarrer , sans compter que la télécommande ne fonctionnait pas. J'ai été donc coincé sur un parking à 2h du matin avec mon moteur noyé à cause de plusieurs essais. Je retourne donc quelques jours plus tard au garage, ou ils me disent qu'il faut faire initialiser la clé! Ce qu'ils ont comme par hasard oublier de me dire lorsque j'ai payé cette clé. Je me retrouve donc à devoir laisser ma voiture pendant une heure au garage , et voila que pour l'initialisation ils me facturent 30 euros ( Pas gonflés quand meme!)

N'achetez jamais de Peugeot !!!! car :
-Les voitures coutent cher
-elles ont plein de problèmes et ne sont pas solide du tout !!!
-Les pièces de rechange ne sont jamais disponibles..( toujours attendre) !!!
-Les pieces de rechange coutent les yeux de la tête!!!
- Le service à la clientelle n'existe pas !!!... qu'on pourrait même dénomé : "Pourquoi servir les clients, alors qu'on peut se moquer d'eux et les escroquer ?!!!"

Franchement, je ne pensais pas que chez Peugeot on puisse se foutre des clients à ce point là ...
Plus jamais de ma vie je n'aurai de voiture Peugeot .. et je déconseille très fortement toute personne qui voudrait se tourner vers cette marque!!
 

en fait tu as un vrai probleme de relation avec ton garage ils t'ont pris vraiment pour une truffe [:unclebens:8] [:unclebens:8]
 

Lis ça et tu comprendras.

Oui j'ai lu mais j'en conclus juste que tu étais dans un très mauvais garage. Il ne faut pas généraliser [:grenouillette:2] Ca se trouve avec le garage Peugeot d'à côté tu aurais eu 0 soucis.
 

Ha et un autre conseil aussi, ne recommence plus à mettre ton message dans n'importe quel post, comme je viens de le voir sur le post du salon de Genève.. Sinon on ne te reverra plus :chinois:
 

Ce genre de post me fait rire tout de même.
j'ai l'impression de voir quelqu'un de planete Renault (ou autre, c'est juste un exemple qui pourrait meme etre inversé) qui vient la juste pour casser du Peugeot.
perso j'ai eut pas mal de Peugeot et quasiment jamais de soucis.
Après comme les autres l'ont dit, c'est plutot un probleme de garage que de marque.
 


c'est un frustré qui va se repentir quand il va voir que ce n'est pas moins cher ailleurs et que la qualité des voitures ou du service n'est pas mieux non plus.

De toute façon faut changer de garage quand c'est comme ça, et ne pas se laisser abuser.
Il y en a plein des concessions pourries mais certainement pas que chez Peugeot.

;)
 

N'achetez jamais de Peugeot !!!!
car :
- Les voitures coutent très cher !!
- Le service à la clientelle n'existe pas !!! Ils prennent les client pour des cons , et ont pour seul but de les faire payer !!
- Les peugeot ont plein de problèmes et ne sont pas solide du tout !!!
- Les pièces de rechange ne sont jamais disponibles..( toujours attendre) !!!
- Les pieces de rechange coutent les yeux de la tête!!!


Franchement, je ne pensais pas que chez Peugeot on puisse se foutre des clients à ce point là ...
Plus jamais de ma vie je n'aurai de voiture Peugeot .. et je déconseille très fortement toute personne qui voudrait se tourner vers cette marque.

Un déluge de défauts sur la marque. C'est votre point de vue mais je ne le partage pas pour la simple raison que c'est un peu pareil partout où pire. :D
 

Baoff...

Vaut même pas la peine de s'attarder. Effectivement, à part changer de garage.... Perso, que du bonheur avec mon agent et mes différentes autos (307, 2 607... bientôt une 308 SW pour remplacer la 307).

Bon, je l'ai déjà dit sur d'autres posts, mais 2 amis n'ont eu que des emm... avec leur voiture et leurs garages. L'un avec une Beetle, l'autre avec une A3 sportback 3.2 V6 Quattro (50 000 euros tout de même)...

Il parait que Audi et WV, c'est le top ???


:D :D :D :D :D :D

Amicalement,

G2
 

N'achetez jamais de Peugeot !!!!
car :
- Les voitures coutent très cher !!
- Le service à la clientelle n'existe pas !!! Ils prennent les client pour des cons , et ont pour seul but de les faire payer !!
- Les peugeot ont plein de problèmes et ne sont pas solide du tout !!!
- Les pièces de rechange ne sont jamais disponibles..( toujours attendre) !!!
- Les pieces de rechange coutent les yeux de la tête!!!
Que tu ne sois pas content de ta voiture, c'est une chose, mais évite de généraliser! Et puis tu ne seras pas forcément mieux servi ailleurs.

En tout cas, j'espère que tu auras autant de chance avec ta prochaine voiture que moi avec les 6 Peugeot/Citroen que j'ai eu ces 15 dernières années. Au total, j'ai fait plus de 500000 km avec et aucune n'est tombée en panne :sol:

Les quelques petits problèmes que j'ai eus ont tous été résolus par mes concessionaires et le service clientèle m'a toujours pris au sérieux quand j'ai eu besoin d'eux.

Des fois, je me demande si la mauvaise volonté de certains ateliers et de Peugeot ne provient pas de la manière dont le client approche les problèmes :sarcastic:
 

Que des critique et aucun argumentaire,c'est mème pas la peine de s'attarder.
 

N'achetez jamais de Peugeot !!!!
car :
- Les voitures coutent très cher !!
- Le service à la clientelle n'existe pas !!! Ils prennent les client pour des cons , et ont pour seul but de les faire payer !!
- Les peugeot ont plein de problèmes et ne sont pas solide du tout !!!
- Les pièces de rechange ne sont jamais disponibles..( toujours attendre) !!!
- Les pieces de rechange coutent les yeux de la tête!!!


Franchement, je ne pensais pas que chez Peugeot on puisse se foutre des clients à ce point là ...
Plus jamais de ma vie je n'aurai de voiture Peugeot .. et je déconseille très fortement toute personne qui voudrait se tourner vers cette marque.
Il y a 6 mois de ça on t'a conseillé de changer de garage/concession, l'as tu fait?
 

Je crois effectivement que c'est le garage qui est à mettre en cause.

Même s'il n'a pas autant de choix que certains qui sont en ville et qui ont à leur disposition un nombre incalculable de garages, agents ou concessionnaires ...
 

Ici tu touveras beaucoup de gens qui sont heureux de rouler en Peugeot, mais malheuresment il n y a que les raleurs quis e font remarquer.

Si a chaque fois que quelqu'un vient raler sur le forum on doit revendre la notre alors on a pas fini.
 






il faut de tout pour faire un monde , alors a mon avis il faudrait laisser les raleurs de cote et ne pas s'en occuper (j'ai roulé ; je roule et je roulerai toujours en PEUGEOT)
 

il faut de tout pour faire un monde , alors a mon avis il faudrait laisser les raleurs de cote et ne pas s'en occuper (j'ai roulé ; je roule et je roulerai toujours en PEUGEOT)
T'as roulé= OUI
Tu roules=OUI
Tu rouleras toujours= Là, c'est moins sûr!!
Nobody's perfect! :D
 

je suis peut etre pas parfait mais en etant dans la region d'origine de peugeot , c'est la moindre des choses ! et sans parler de chauvinisme
 

je suis peut etre pas parfait mais en etant dans la region d'origine de peugeot , c'est la moindre des choses ! et sans parler de chauvinisme
Ben oui!... Obligatoirement. C'est çà, l'Aventure Peugeot. [:paternacu]
[:paternacu:1]
 

bonjour,
Moi ca fait la 11e PEUGEOT ( 304, 305 GR, 106 KID, 405 GLD, 405 GR, 405 Sillage 1.9D, 306 Symbio 1.9D, 405 Signature 1.9TD, 306 break XT Pack HDI, 406 ST HDI 90, 406 Break SR HDI) que j achete au meme agent et quasi aucun probleme ormis les 2 306 .

La concession ma meme echanger la 306 XT pack HDI au bout de 18 mois contre une 406 ST HDI sans meme ajouter un seul centime ( attelage, barre de toit, tapis 3D, depose et repose de mon GPS, frais de mise a la route OFFERT) :sol: :sol: :sol:

J ai aussi une tres bonne experience des concessions FORD, OPEL, et BMW ( BMW m a prete un vehicule alors que ma 318 I n etait meme pas reparer chez eux) mais je n en dirais surement pas autant du service RENAULT qui est plus que LAMENTABLE! Sur ce j ai revendu mon Scenic 3 jours apres le refus de prendre en charge les frais de remise en etat du pavillon au titre de la garantie anti corosion et j en suis revenu a mes premieres amoure, c est a dire PEUGEOT

MORALITE, QUAND T ACHETE UNE RENAULT PLEURE PAS SI TU REPART EN VELO :lol: :lol: :lol:
 


faut bien des accros :lol:

pour ma part, Peugeot ou autre chose, je m'en fous, tant que ca colle à mon cahier des charges du moment et que je n'ai pas de mauvaise expérience avec la marque ;)

J'ai eu Peugeot, Renault, Citron, Fiat, Mitsu ( :love: ), Honda ( :love: ), Toy, VW et franchement, aucune ne m'a laissé un mauvais souvenir.
 

Idem pour les femmes et les bieres : blondes, brunes,rousses, grandes, petites [:benigne:1]