NanoProtection: présentation

toni2988

Peugeot Addict
26 Août 2011
103
0
16
124
Bonjour à tous,

En tant que partenaire, je viens de voir avec Guerart pour mettre un lien vers mon sujet ici.

Alors n''hésitez pas à aller voir ma présentation ici:
http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/nano-protection/liste_sujet-1.htm

Merci à tous ;)

Bonne soirée.
Toni
 

Bonjour ,
J'ai eu l'occasion de tester le produit vitres hier sur l'A1 alors qu'il pleuvait et c'est vrai que je n'ai pas eu à utiliser mes essuies glaces ,sauf à vitesse inférieure à 50 km/h)c'est un produit formidable
J'attends qu'il fasse un temps meilleurs pour tester le produits entretien peinture....
Cordialement.
 

Bonjour à tous!

Enfin... les produits carrosserie nano haut de gamme sont sur la boutique!
N'hésitez pas à venir jeter un oeil, suivez ce lien qui résume tous les produits à travers le pack tout en un:
http://boutique.nano-protection.fr/pack-complet-traitement-carrosserie-haut-de-gamme

Pour le détail produit par produit, ça se passe dans les rubriques Auto/Traitements, Auto/Nettoyants et Auto/Chiffons...

Bonne journée!
Toni
 

Bonjour tout le monde!

Comment ça va depuis le temps?
Et désolé pour cette longue absence, je n'étais plus actif sur aucun forum depuis plus d'un an par manque de temps.

Un petit message pour vous informer que depuis début 2013, la formule du Clear Drive (traitement anti pluie) a totalement changée.
Rien à voir avec l'ancien.
Je travaille avec un nouveau labo qui manufacture des produits beaucoup plus performants et durables.
Cette nouvelle version du Clear Drive est beaucoup plus résistante que l'ancienne.
Il n'y a plus de "baisse d'efficacité" après un mois. Le traitement est stable (ou tout au plus une légère baisse) pendant au moins 6 mois et 1 an après il sera toujours là.
La durée minimale est de 1 an, et même 1 an et demi en moyenne.
RainX est à mettre aux oubliettes, aucune comparaison possible à présent (oui oui je suis sûr de moi ;))

J'attends vos comm avec impatience!
A+
Toni

PS: je fais actu une promo "partenaires" sur les mousses de traitement carrosserie: une achetée une offerte
 

Bonjour Toni,

Est-ce que cela veut bien dire que les produits actuellement en vente sur votre site internet sont ceux de ce nouveau labo ?
J'attendais le retour du mauvais temps pour essayer le Clear Drive.
Je vais me laisser tenter pour commander.

J'ai vu dans une autre rubrique de ce forum qu'il y avait possibilité d'un code de réduction.
Est-il possible de l'avoir ? :whistle:
 

Bonjour Gok,

Oui oui c'est bien le nouveau produit qui est dispo sur la boutique aujourd'hui.

Pour la réduc, c'est 15% d'office sur toute la boutique si tu m'envoies un mail (info@nano-protection.fr) après création de ton compte sur la boutique et juste avant de passer commande en précisant que tu es membre du forum peugeot, j'ai juste à t'activer ça.

A++
 

RainX est à mettre aux oubliettes, aucune comparaison possible à présent (oui oui je suis sûr de moi ;))

C'est à souhaiter car avec Rain X quand on avait besoin de ses essuies glace, neige boue etc, ils étaient ou devenaient inopérants et c'était ultra dangereux.
Bref j'en ai encore un bidon plein ;)
 

Pas d'inquiétude reivillo il n'y a pas ce genre de désagrément avec Clear Drive.
 

Bonjour,

Si quelqu'un veut tester le nouveau Clear Drive, qu'il m'envoie un email sur info@nano-protection.fr
Je lui envoie un kit gratuitement.
Histoire que l'un d'entre vous puisse faire un retour (qui ne pourra être que positif ;)) sur ce produit!
A++
 

Bonjour,

Si quelqu'un veut tester le nouveau Clear Drive, qu'il m'envoie un email sur info@nano-protection.fr
Je lui envoie un kit gratuitement.
Histoire que l'un d'entre vous puisse faire un retour (qui ne pourra être que positif ;)) sur ce produit!
A++

Voila, j'en ai demandé un, j'habite le nord et la pluie on connait, je ne manquerai pas de faire remonter mes impressions.
 




J'ai eu une réponse presque instantanée et toi ?

Je suppose qu'il ne vont pas fournir tout le forum :confused:

:coucou: l'ami

oui, j'ai eu une réponse quasi immédiate aussi et je poste ici sa réponse pour que se soit clair pour tout le monde :D

Bonjour,

J'ai déjà une personne du forum intéressée, mais je vais quand même
vous envoyer l'échantillon gratuit.
J'attendrai votre retour avec impatience.
Merci et bon weekend.

T. Xxxxxxx

---
Nous restons à votre disposition pour toutes questions.

Bien cordialement,

L'équipe NanoProtection



donc ce n'est pas la peine que tout le fofo lui fasse une demande, ce n'était pas bien clair sur son post maintenant ça a le mérite de l'être.

:D
 

Bonjour,

Oui en effet j'ai manqué de clarté.
L'offre était valable pour le premier d'entre vous qui répondait.
En l’occurrence je le fais pour 2 d'entre vous, à savoir manec et reivillo.
Bopn WE
Toni
 


n'inquiètes on te dira quoi mon Philou :D :D

au pire, s'il m'en reste je t'expédierai le reste ;)
 


Bonjour,
J'ai reçu hier le kit du nouveau Clear Drive, et nettoyant, après relecture des notices d'utilisation, je ne serais pas en mesure de faire l'essai à cause des températures.
Toute la semaine, nous serons sous la barre des 5° et ensuite je vais à Lyon pour une semaine, j'espère donc pouvoir le faire ensuite.
Mon garage est encombré actuellement, entreposage de meubles pour travaux d'intérieur, bref un peu de patience.
 

:coucou:

moi aussi j'ai bien reçu les deux fioles, hier, je tire les notices sur papier aujourd'hui et je regarde si ça peut se faire (la voiture est dans mon sous-sol)

le mieux c'est que j'envisage un blocage de 24 heures pour optimiser l'application.

@philou je te dirai s'il en reste suffisamment pour toi (les fioles sont petites) :whistle:
 

:coucou:

moi aussi j'ai bien reçu les deux fioles, hier, je tire les notices sur papier aujourd'hui et je regarde si ça peut se faire (la voiture est dans mon sous-sol)

le mieux c'est que j'envisage un blocage de 24 heures pour optimiser l'application.

@philou je te dirai s'il en reste suffisamment pour toi (les fioles sont petites) :whistle:


ok pas de probléme Manu :chinois:

au pire , tu me dis, si c'est efficace ;)
 

:coucou:

bon sayé, j'ai traité le pare-brise de la 308 plus qu'à attendre la pluie.... [:hermann:1] [:hermann:1]

je sais ça va être long car ici y pleut pas souvent.... [:francis:1]


après pour donner mon avis vu que c'est la première fois que je fais ce traitement...je n'aurais pas d'éléments de comparaison, mais bon!

je dirai quand même ce que j'en pense : efficacité, durée...


@philou: je t'ai expédié le reste hier, donc tu dois avoir de quoi faire un pare-brise vu que j'ai utilisé environ la moitié ;)

tu nous diras quoi :D :D
 

:coucou:

bon sayé, j'ai traité le pare-brise de la 308 plus qu'à attendre la pluie.... [:hermann:1] [:hermann:1]

je sais ça va être long car ici y pleut pas souvent.... [:francis:1]


après pour donner mon avis vu que c'est la première fois que je fais ce traitement...je n'aurais pas d'éléments de comparaison, mais bon!

je dirai quand même ce que j'en pense : efficacité, durée...


@philou: je t'ai expédié le reste hier, donc tu dois avoir de quoi faire un pare-brise vu que j'ai utilisé environ la moitié ;)

tu nous diras quoi
:D :D

ok merci :chinois: , mais c'est pareil chez nous, il ne pleut pratiquement jamais :D [:francis:1] [:francis:1]
 

Chez nous, pleut pas non plus. Fait trop froid. La pluie tombe déjà gelée, ça fait des petits grains blancs tout bizzares et on se casse la g... en marchant dessus...
 

:coucou:

aller et retour Brest/Quimperlé via Pont Aven environ 300 kms et pas une seule goutte de pluie :confused:


Ah mais je suis déçu....déçu....déçu.... [:francis:1] [:francis:1] [:francis:1]
 

:coucou:

aller et retour Brest/Quimperlé via Pont Aven environ 300 kms et pas une seule goutte de pluie :confused:
 

:coucou:

aller et retour Brest/Quimperlé via Pont Aven environ 300 kms et pas une seule goutte de pluie :confused:


Ah mais je suis déçu....déçu....déçu.... [:francis:1] [:francis:1] [:francis:1]


ah ben bravo la Bretagne!!! si il pleut plus là-bas, quesqu'on va devenir??? :D [:nono le bo] [:francis:1] [:francis:1]
 

:coucou: à tous

premières impressions


après environ 1000 kms de roulage sous la pluie

les + :

- l'essuyage est nettement plus efficace

- possibilités de roulage sans les essuie-glace en fonction de la vitesse et/ou de la densité de pluie


les - :

- bruit de l'essuyage important

- un halo important apparaît lors de l'essuyage mais qui disparaît quasi instantanément....



conclusions

je ne suis pas convaincu par le produit surtout que je me demande maintenant si je vais récupérer mon pare-brise comme "avant" et avec quel produit :confused:
 

:coucou: à tous

premières impressions


après environ 1000 kms de roulage sous la pluie

les + :

- l'essuyage est nettement plus efficace

- possibilités de roulage sans les essuie-glace en fonction de la vitesse et/ou de la densité de pluie


les - :

- bruit de l'essuyage important

- un halo important apparaît lors de l'essuyage mais qui disparaît quasi instantanément....



conclusions

je ne suis pas convaincu par le produit surtout que je me demande maintenant si je vais récupérer mon pare-brise comme "avant" et avec quel produit :??:


merci du retour manu ;) , je pense que je vais en mettre uniquement sur la lunette arriére, car sur la 607 il n'y a pas d'essuie glace :D , donc ça peut servir et aussi les vitres avant ;)
 

Bonjour à tous!

Merci pour le retour Manu.
Petite précision concernant le bruit des essuies-glace.
J'ai effectivement quelques clients qui ont constaté cela après la pose du traitement. C'est une question assez complexe, j'en ai déjà parlé sur d'autres forums. Ce phénomène est minoritaire et apparait généralement lorsqu'il pleut faiblement (quelques gouttes) et qu'il n'y a pas assez d'eau. Il dépend aussi de la vitesse du véhicule (= vitesse du flux d'air) et de l'état des essuie-glace. Je précise que c'est loin d'être systématique, je dirais que ça arrive sur 1 véhicule sur 10 environ. Pour ma part, sur mes véhicules perso ces dernières années, je l'ai constaté sur mon Peugeot Expert, mais ça ne l'a jamais fait sur peugeot 106, 206 ou citroën C4. Par contre je n'ai pas d'explication précise à ce phénomène.
Mais, comme je dis souvent, vu qu'on a beaucoup moins besoin des essuie-glace sur un pare-brise traité NanoProtection, c'est un faux problème.
Sinon, avez-vous essayé le traitement de nuit? C'est tout simplement bluffant! On entend la pluie mais on ne voit pas une goutte. Enorme gain en visibilité et sécurité.
Bonne journée!