NAVETQ BELGIQUE COMMENT LE PASSER EN FRANCE

maud164

Membre
11 Mars 2012
5
0
0
123
Bonjour,
Je viens d"acquérir un véhicule en Belgique, un Peugeot 807 - 2004 - 2.0 HDI NAVTEQ, je souhaite que mon GPS ait les cartes françaises mais je ne sais pas comment faire, merci de votre aide!!! Petite précision je suis complètement perdu avec tout ça!!!!
 

bah,chez peugeot.
c'est probablement un rt3,tu peut aussi trouver,des originaux sur la toile
 

Oui, une 807 de 2004 ne peut avoir que le RT3.

Il suffit de mettre dans le lecteur de CD une cartographie de la Belgique ! On en trouve chez Peugeot, bien sûr, mais aussi sur les sites de petites annonces ou sur le site de l'éditeur, Navteq.

De mémoire c'est une cartographie contenant tout le Benelux.

:)
 

Oui, une 807 de 2004 ne peut avoir que le RT3.

Il suffit de mettre dans le lecteur de CD une cartographie de la Belgique ! On en trouve chez Peugeot, bien sûr, mais aussi sur les sites de petites annonces ou sur le site de l'éditeur, Navteq.

De mémoire c'est une cartographie contenant tout le Benelux.

:)

[:xtof73:3]

C'est le contraire Ched ;) :D . Maud164 a un 807 acheté en Belgique avec une carto Benelux et voudrait une carto Française. Donc manip inverse... Mais aussi simple. On met dedans le CD France et roule...

@Maud : j'ai une carto 2009/2010 de ma précédente 607 (originale évidemment) pour RT3 à vendre. Contacte-moi en mp si intéresssé...
 


Merci pour votre réponse, c'est sympa.

J'ai une autre question, je souhaite changer l autoradio, je sais que je risque de perdre les commandes au volant mais cela ne me dérange, le principale pour moi est de pouvoir écouter la musique de mon i phone et il faut donc une prise auxi... Cela sera un simple changement d'autoradio ou il faut que je me prépare a plus compliqué? Je risque pas de perdre d'autre fonction que les commande au volant?

Merci d'avance

@G2, combien tu vend le cd?
 

si c'est bien un RT3 que tu as, tu dois avoir les 3 RCA dans la boite à gant sur lesquels tu peux brancher directement ton Iphone ;)
 


3 petites prise rondes, une rouge, une jaune et une blanche

si tu as ça dans la boite à gant, c'est ok

tu as un écran couleur? ou un monochrome?
 

ecran couleur... je crois!!! lol
J'ai pas la voiture sous la main, je regarderais demain.

J'en profite pour une autre question,
Ce soir d'un seul coup ma fonction d'ouverture fermeture a distance de ma clef n'a plus fonctionné, une fois arrivé chez moi j'ai testé mon double et idem elle fonctionne plus; Vous avez une idée???
 

ça peut etre plein de chose à commencer par les piles

et oui dis moi ce que tu as comme écran et vérifie aussi la prise des prises dans la boite à gant
 

Bonsoir,

Alors, après vérification c'est bien un écran couleur et j'ai bien le boitier avec les 3 prises femelles dans la boite à gants. J'ai essayer de brancher mon Iphone avec mon câble auxi mais il ne rentre pas dans les prises ... il faut donc que je trouve le câble qui va entre mon Iphone et la prise.

En ce qui concerne ma fermeture centralisée, j'ai tenté plusieurs manip et rien ne fonctionnait, j'ai donc abandonné et en sortant j'ai récupérer un sac dans le coffre et après ça remarchait !!!

Voili voilou

A plus tard