[Navigateur internet] Opéra 8 gratuit !

colosseb

Lion de l'univers
18 Octobre 2002
10 848
63
48
Opéra fête ses 10 ans aujourd'hui et pour marquer le coup il offre des licences gratuite jusqu'a ce soir minuit :)
http://my.opera.com/community/party/ (disponible sous linux, windows et mac)

Opéra est considéré comme l'un des meilleurs navigateur (respect des normes w3c, le plus rapide ...) bref un geste sympa qui vous permettera de juger de la qualité de ce navigateur internet
 


Premières impressions:
L'interface est vraiment sympa....
Et ça me semble plus rapide que FF.

Affaire a suivre.
 


T'as quand meme vérifier ? Moi je l'ai fait à minuit et demi et ça a marché. Mais peut etre que c'était minuit heure de NY ou ailleurs ??
Merci Seb en tout cas pour cette info.
 


De toutes façons j'ai pas vu sur le site que c'était jusqu'à minuit mais jusqu'à ce qu'ils decident d'arreter.
 

yep j'ai pris l'info sur un site qui l'a mal relayé, je suis aller sur le site d'opéra, j'ai récup une licence et j'ai pas pensé à regarder la date de fin :p
 


Très convivial, rapide, ....
Je suis en train de l'adopter a vitesse grand V.
C'est FF en mieux donc IE est vraiment pour les égouts...
 

Il utilise beaucoup de ressources ?
J'ai chopé un code sur le site, merci pour le lien au fait :bien: Mais j'hésite à l'installer :/
 

J'ai qu'un portable avec un vieux P4 1,8ghz et 256Mo.... et ça tourne sans soucis....
 

Mon mien est un (très) vieux AXP 1600+ avec 512 Mo... Mais ça rame quand même déjà pas mal :mouai:
Faudrait que je teste :oui:
 

Je suis sur Opera là ;)
J'ai juste testé avec FP, je vais essayer de m'en servir plus souvent mais pour l'instant je trouve que c'est pas mal :oui: La navigation est rapide, mon PC ne rame pas (avec IE ca ramait un peu, et avec FireFox il arrivait même plus à s'en sortir 8) :rolleyes: )... Bref ça me plait pour l'instant :bien:
 

T'as quand meme vérifier ? Moi je l'ai fait à minuit et demi et ça a marché. Mais peut etre que c'était minuit heure de NY ou ailleurs ??
Merci Seb en tout cas pour cette info.
Correction, ce n'est valable que jusqu'a ce soir, je m'étais gourré d'un jour :p
Free registration codes are available until midnight CET (GMT +1) on Wednesday 31st of August.
 

Mon mien est un (très) vieux AXP 1600+ avec 512 Mo... Mais ça rame quand même déjà pas mal :mouai:
Faudrait que je teste :oui:
moi je ne considere pas mon xp 1800+ avec 512mo de ram comme très vieux :p et je fais tourner a peu près tout et n'importe quoi dessus sans aucun soucis, et firefox marche à merveille :oui: Pour l'instant je teste opéra pour voir s'il correspond bien à mes besoins :)
 

Queslqu'un pourrait me choper une license car la je suis au bureau et j'ai pas acces au site d'Opera et je 'n'ai plus le net depuis hier soir jusqu'a ce que mon nouveau fournisseur m'envoie mon modem ça serait sympa.
 



Mon mien est un (très) vieux AXP 1600+ avec 512 Mo... Mais ça rame quand même déjà pas mal :mouai:
Faudrait que je teste :oui:
moi je ne considere pas mon xp 1800+ avec 512mo de ram comme très vieux :p et je fais tourner a peu près tout et n'importe quoi dessus sans aucun soucis, et firefox marche à merveille :oui: Pour l'instant je teste opéra pour voir s'il correspond bien à mes besoins :)
Disons que c'est le portable qui est vieux. Il a 2,5ans et a bcp voyager...
Il est encore frais et d'attaque mais c'est une arme de destruction massive: il pese 3,5kg..... ça fait lourd dans le sac.
 

Mon mien est un (très) vieux AXP 1600+ avec 512 Mo... Mais ça rame quand même déjà pas mal :mouai:
Faudrait que je teste :oui:
moi je ne considere pas mon xp 1800+ avec 512mo de ram comme très vieux :p et je fais tourner a peu près tout et n'importe quoi dessus sans aucun soucis, et firefox marche à merveille :oui: Pour l'instant je teste opéra pour voir s'il correspond bien à mes besoins :)
Disons que c'est le portable qui est vieux. Il a 2,5ans et a bcp voyager...
Il est encore frais et d'attaque mais c'est une arme de destruction massive: il pese 3,5kg..... ça fait lourd dans le sac.
ouarf 3.5kg ! je trouve que 3kg c'est deja beaucoup trop lourd (quotidiennement) alors 3.5kg :lol:
 

Mon mien est un (très) vieux AXP 1600+ avec 512 Mo... Mais ça rame quand même déjà pas mal :mouai:
Faudrait que je teste :oui:
moi je ne considere pas mon xp 1800+ avec 512mo de ram comme très vieux :p et je fais tourner a peu près tout et n'importe quoi dessus sans aucun soucis, et firefox marche à merveille :oui: Pour l'instant je teste opéra pour voir s'il correspond bien à mes besoins :)
Disons que c'est le portable qui est vieux. Il a 2,5ans et a bcp voyager...
Il est encore frais et d'attaque mais c'est une arme de destruction massive: il pese 3,5kg..... ça fait lourd dans le sac.
ouarf 3.5kg ! je trouve que 3kg c'est deja beaucoup trop lourd (quotidiennement) alors 3.5kg :lol:
Pourtant il est plutot compact au niveau taille (pour un 15").
Mais c'est pas un chassis magnesium ou un truc dans le genre.
J'ai encore le lecteur de biscotte et le cd rom en meme temps.
C'était le chassis dell bas de gamme de l'époque, mais j'ai qd meme un ddur 40go 5400tr et une dalle 15".....
 

le prochain pour moi ça sera a priori un asus, poids 2.45kg :love: sinon peut etre un dell mais les frais de ports font peur : 85€ :/
 

Ils sont régulièrement offert.... il faut zieuter le site régulièrement...
 

ouep, le problème c'est que je jour ou tu en as un besoin urgent ils seront pas gratuit :D mais bon je pense qu'en négociant par téléphone avec le service commercial il y a moyen de se les faire offrir :)

Enfin un seul conseil éviter HP, matériel correct mais SAV lamentable :(
 





Derrière la bouse de IE, je crois qu'on peut le dire.....
Depuis que j'ai découvert FF et surtout Opera, je ne peux plus supporte IE. Non pas que ce soit un produit Krosoft, mais pareceque c'est vraiment, vraiment basique comme logiciel.