Navigation et reconnaissance vocale avec RT3 info ou doc

papy1

Lion de Bronze
9 Juillet 2003
1 383
176
63
bonjour et désolé de vous ennuyer avec un sujet plusieurs fois débattu, mais malgré des recherches je n'ai pas réussi a trouver mon bonheur. Il faut bien reconnaitre que je suis nul en info donc et s'offrir un gadjet a 1950 E il faut y etre obligé pour emmener son fils dans les hopitaux de france et de navarre pour quelqu'un qui habite la "brousse".....
je souhaiterai une espèce de "formation pour nul" concernant la reconnaissance vocale ou des infos très détaillées pour par exemple la navigation (que je maitrise en manuel) en sachant que j'ai un ou deux trajets dans le répertoire que j'ai appeler maison ou josé ou ime (ceci est un exemple de 3 adresses dans le répertoire)
d'avance je remercie les bonnes volontés e bravo aussi pour vos posts.
Je vais avoir des difficultés a communiquer n'ayant internet que sur mon lieu de travail alors pas de panique si je ne répond pas vite
Encore merci
 

Pour les commandes vocales, si l'on parle de RT3, il suffit d'appuyer sur le bouton de la commande vocale et dire "AIDE" ou "QUE PUIS-JE DIRE" et le RT3 donne la liste de toutes les possibilités...
C'est simple... C'est Peugeot :)
En espérant avoir répondu à la question.
Bonne journée.
 

bonjour et désolé de vous ennuyer avec un sujet plusieurs fois débattu, mais malgré des recherches je n'ai pas réussi a trouver mon bonheur. Il faut bien reconnaitre que je suis nul en info donc et s'offrir un gadjet a 1950 E il faut y etre obligé pour emmener son fils dans les hopitaux de france et de navarre pour quelqu'un qui habite la "brousse".....
je souhaiterai une espèce de "formation pour nul" concernant la reconnaissance vocale ou des infos très détaillées pour par exemple la navigation (que je maitrise en manuel) en sachant que j'ai un ou deux trajets dans le répertoire que j'ai appeler maison ou josé ou ime (ceci est un exemple de 3 adresses dans le répertoire)
d'avance je remercie les bonnes volontés e bravo aussi pour vos posts.
Je vais avoir des difficultés a communiquer n'ayant internet que sur mon lieu de travail alors pas de panique si je ne répond pas vite
Encore merci

Je crois qu’il demandait autre chose…
:non: Il faudra ajouter une "étiquette vocale" à chaque destination dans ton répertoire, puis tu pourras profiter de la commande vocale.
 

bonjour et merci déja pour les réponses. Bolotelewidz, effectivement je demandais bien autre chose. ajouter une étiquette vocale a chaque destination ? C'est exactement ce a quoi je pensais mais qu'elle manipulation je dois faire ?
car comme je l'ai dit plus haut je ne suis pas doué du tout pour ce genre d'appareil (RT3 sur peugeot 307hdi 110 executive pack d'octobre 2005)
Merci encore
PS je suis en stage pour la journée donc je ne pourrais répondre avant demain
Il existe de la doc très détaillée svp sur ce RT3 ?
 

bonjour et merci déja pour les réponses. Bolotelewidz, effectivement je demandais bien autre chose. ajouter une étiquette vocale a chaque destination ? C'est exactement ce a quoi je pensais mais qu'elle manipulation je dois faire ?
car comme je l'ai dit plus haut je ne suis pas doué du tout pour ce genre d'appareil (RT3 sur peugeot 307hdi 110 executive pack d'octobre 2005)
Merci encore
PS je suis en stage pour la journée donc je ne pourrais répondre avant demain
Il existe de la doc très détaillée svp sur ce RT3 ?

Il faut entrer dans le "menu" puis le "repertoire" et là choisir une entrée et il devrit avoir cette option dispo pour chaque entré de repertoire, le reste il guidera tout seul.
la doc est disponible sur Eurovan2, mais il faut s'inscrire pour pouvoir utiliser la fonctio de téléchargement des documents = "dowlands"
http://www.eurovan2.com/forum/downloads.php
 

Bonjour et merci beaucoup bolotelewidz je vais faire des essais ce week End afin de voir ce que cela donne.
pour la doc merci pour le lien mais je risque d'etre coincé car il a fallu que je fasse appel a un informaticien de mon travail car on ne peut pas s'inscrire et entrer partout (800 employés avec internet....) il m'a déja donné les droits pour pouvoir aller sur ce forum peugeot.... en douce alors pour eurovan2......je ne peux pas le mettre trop en porte a faux......
Merci encore et cordialement
 

Arf, c'est comme nous. ils avaient bloqué l'acces aux sites sur le sport. Je t'ai fait rouvrir ça vite fait bien fait moi !!!! C'est pour le boulot. !!!! On avait meme plus acces au site www.lequipe.fr . Une honte. :lol: