Navigation guide vocal ?

Jimmy3008

Membre
22 Janvier 2017
17
0
1
Bonsoir,

Sur mon Allure je cherche à activer le guide vocal pour la navigation, je l'ai fait dans les menus mais toujours rien pas de guide vocal ?
Une idée ? Rien vu sur le manuel :confused:

Merci !
 

T'as touché à quoi dans les menus ?
Normalement c'est activé de base, par exemple tu peux tout de suite appuyer sur le bouton de commande vocale et dire "Guider vers l'adresse 10 rue de la Paix à Paris" :)
 

Je te remercie pour la réponse, je m'exprime mal je pense, ce n'est pas la commande vocale que je n'ai pas mais les indications de navigation "tourner à droite dans 50 mètres ..." enfin comme un GPS standard qui allie image et guide vocal
 

Regarde dans les réglages du son ou de la navigation si le volume de la gentille dame n'est pas coupée ;)
 


Oups j'avais mal lu :)
Yep ça doit être dans les réglages du menu navigation (icône de roue dentée en bas à droite).
 

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Peugeot 3008 (P84 2016/--) vers la categorie Electronique embarquée par BeNIgnE
 

Merci à tous (pas de Soucy Danny CC pas simple d'exprimer ce sujet). C'est réglé, en anglais cela ne semblait pas fonctionner mais en français c'est bon (erreur d'utilisateur avant tout).
La voix est charmante en plus -:)