Navigation ne s'arrete pas sur le tableau de bord

Non ce n'est pas possible, il faut ABSOLUMENT le CD. Après si ton RT4 n'est pas à jour, tu peux directement insérer le CD et il se mettra à jour. Attention, il faut bien lire les consignes pour réussir une mise à jour (moteur tournant et de préférence sans rouler).

La mise à jour peut etre la solution. Maintenant c'est dur à dire car personne n'a eu le problème.
 

il faut bien que sa commence quelque part tu me dira! mais bon sa ne m'empeche pas de rouler donc c'est plutot chiant parce que du coup il faut que j'appui a chaque fois sur le commodo de droite pour voir les informations sur l'ordi de bord.
Mais du coup je me demande si meme en rebootant le rt4 sa va resoudre le probleme puisque meme si je roule et que je referme l'ecran, j'ai toujours le probleme...
 

il faut bien que sa commence quelque part tu me dira! mais bon sa ne m'empeche pas de rouler donc c'est plutot chiant parce que du coup il faut que j'appui a chaque fois sur le commodo de droite pour voir les informations sur l'ordi de bord.
Mais du coup je me demande si meme en rebootant le rt4 sa va resoudre le probleme puisque meme si je roule et que je referme l'ecran, j'ai toujours le probleme...

:coucou: Regarde tes MP
 


va acheter le cd de mise à jour chez peugeot ou citron, tu le mets dedasn et tu rebbot ton RTx avec les 2 petits boutons en dessous et tu nous dis quoi ;)

à moins qu'un membre pas loin de chez toi ai la mise à jour de dispo et accépte de te la préter
 

Bonjour, j ai une 607R et j ai le problème inverse que Moi917, je n'ai plus l affichage de la navigation sur le tableau de bord ?? (système RT3) pouvez vous m aider svp