Navigation RT2 sur 206 en seconde monte Est ce possible ?


C'est possible si tu as le RT2 complet (le bon écran et le lecteur de CD) et les faisceaux. En galérant un peu, cela est jouable.

Il faut également que ce soit les mêmes versions (RT2Mux sur 206 MUX et RT2 non MUX sur 206 non MUX).
J'espère que tu envisages cela sur une version non MUX, ce qui sera plus simple (pas besoin de paramétrer le BSI et connexions plus simples du fait du faisceau ancienne génération); mais dans les deux cas, c'est possible.
 

J'ai présumé qu'il appelait RT2 le système de navigation Siemens/VDO monté dans les 206.
 

J'ai présumé qu'il appelait RT2 le système de navigation Siemens/VDO monté dans les 206.

:non:

Il s'agit d'une navigation "stand alone", indépendante de l'autoradio.
D'ailleurs, c'est assez pratique car, on peut faire du guidage tout en écoutant un CD, même si l'on n'a pas de CDC, contrairement au RT3.

Les 206 sont équipées du système Siemens/VDO jusqu'aux productions de 10/2003, date à laquelle le RT3 l'a remplacé.
Le système VDO/Siemens est indépendant de l'autoradio (il utilise juste l'écran et la commande "sourdine (mute)" pour donner les infos vocales); on peut écouter un Cd tout en utilisant la navigation (j'ai une 206 MUX avec le GPS de 09/03, en version Siemens/VDO), l'autoradio étant un simple RD3.