navigation sur 208 (bug?)

sp51

Peugeot Addict
7 Mai 2015
301
6
18
51
bonjour à tous

voici ce que me met le choix dans les noms de rues.
Alors qu'avant j'avais pas cela et j'avais le "V" sachant que cette ville posséde bien des rues commençant par "V"...

Screen :
170119104052727791.jpg
 



Bonjour,
Avez vous la notice d'utilisation de votre véhicule. Si oui... veuillez bien lire la page 239 de la notice. Il faut bien faire attention lors de l'enregistrement d'une nouvelle adresse, après chaque indication (Pays) Il faut le valider, puis la ville (valider) puis le nom de la rue (Valider) le N° de la rue (valider).
Si vous ne faite pas "Valider" après chaque entrée cela ne fonctionne pas et vous n'avez pas toutes les données sur votre écran (Exp V X et autres)
 

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Peugeot 208 vers la categorie Electronique embarquée par Francis
 

Appuyer sur le bouton juste en dessus du A pour revenir au clavier Français...
 

Bonjour,
Avez vous la notice d'utilisation de votre véhicule. Si oui... veuillez bien lire la page 239 de la notice. Il faut bien faire attention lors de l'enregistrement d'une nouvelle adresse, après chaque indication (Pays) Il faut le valider, puis la ville (valider) puis le nom de la rue (Valider) le N° de la rue (valider).
Si vous ne faite pas "Valider" après chaque entrée cela ne fonctionne pas et vous n'avez pas toutes les données sur votre écran (Exp V X et autres)

ah bon
avant je rentrais nom de ville... et je validais pas cela fonctionner