Need For Speed Underground 2

Furyskater

Peugeot Addict
24 Janvier 2003
318
0
0
Voila, il fallait s'en douter, ea travaille sur le 8ème volet de la série nfs...
Il y aurait une trentaine de véhicules sous license, et plus de 70 milliards de possibilités de tuning (info EA) :eek: :eek:
Le jeu sera prévu sur toutes les plates formes : PS2, GC, XBOX et bien sur PC...
nfu2p2001.jpg


(info obtenue sur jeuvideo.com :chinois: )
 

J'espère que les choses betes comme ne pas pouvoir faire une peinture intégrale sur la S16 seront corrigées !
 



Les développeurs ont pensé à des choses assez sympa qu'il n'y avait pas dans le premier volet. Comme par exemple des ressemblements comme dans F&F où l'on peut prendre sa voiture en photo. ;)
 



moi et j'aime bien, enfin bien plus que le premier opus :oui: sinon il tourne bien sur des machine modestes :)

plusieurs petit truc sympa :
- la possibilité de se baladé avec sa caisse de kéké
- la recherche de garage pour avoir de nouvelle piece
- les runs sauvages :p
...
 

moi et j'aime bien, enfin bien plus que le premier opus :oui: sinon il tourne bien sur des machine modestes :)

plusieurs petit truc sympa :
- la possibilité de se baladé avec sa caisse de kéké
- la recherche de garage pour avoir de nouvelle piece
- les runs sauvages :p
...

Ben une fois de plus merci je cours me l'acheter demain :chinois:
 

Je l'ai aussi, vraiment bien, et effectvement c'est sympa de se balader dans la ville et d'y faire des petites courses :oui:
 

moi et j'aime bien, enfin bien plus que le premier opus :oui: sinon il tourne bien sur des machine modestes :)

plusieurs petit truc sympa :
- la possibilité de se baladé avec sa caisse de kéké
- la recherche de garage pour avoir de nouvelle piece
- les runs sauvages :p
...

Ben une fois de plus merci je cours me l'acheter demain :chinois:
de rien y'a pas de quoi ;)
 

Ca y est je viens de l'avoir (vaut mieux tard que jamais) je l'essaie ce soir j'adorais déja le premier alors celui la va me plaire c'est sur.
 

Ce fut mon cadeau d enoel (arrivé fin ajvier :lol: )
Il est sympa (mieux que le 1) mais il manque toujours la peinture intégrale et il n'y a toujours pas assez de jantes.
 


Tu m'étonnes encore mieux que le premier. Plus de Tuning, plus de caisses et quelles caisses........ j'adore la Nissan 350Z du début.
 


sur le jeu de mon cousin, j'avais remonté une 350Z noir avec des flammes blanches, elle tuait :love: