Need For Speed

Driver

Lion d'Or
18 Octobre 2002
3 938
0
0
La série des NFS est de retour avec NFS - Hot Pursuit 2, voila un jeux ou on pourrait ce faire quelques petites courses :)

Qu'en pensez vous ?
 



le 1 etait assez marrant, le II tres mauvais, le 3 poilant (surtout la pub avec les vieilles dans la diablo), le 4 decevant (presque identique au 3) et la version porsche excellente.
Sinon le Hot poursuit II est pas mal, a noter que la version gamecube a quelques ralentissements des que ca bourrine un peu (avec la Mac laren F1 Lm :D).
 

Oui, il a l'air sympathique ce dernier volet. J'aimerai bien y jouer mais je nai plus de console alors je bave come un saluad en entrant dans un micromania ! :lol:
 

Pas d'accord pavec toi colosseb, le IV est une pure merveille, il a beaucoup plus de mode (carrière, flic...) que les autres !
Maintenant je trouve le 5 bien aussi, mais un peu légé...
Sinon moi j'ai le 3 sur Play, mais c'est quoi les vieilles ?
;)
 

moi j'ai le 4 il est super ! mai je joue pas tro en ce momen (pas le tps)
 

ben moi j'attends d'avoir mon noveu proc , ma nvelle carte mere et ma geforce 4 ti 4200
 

GF4 Ti 4200 -> moi je l'ai deja !!! ;) mais bon elle te servira a rien car NFS HP2 n'est sorti que sur console.

Sinon Bob113 je n'aime pas le IV car il est sorti peu de temps apres le III en ne rajoutant rien au graphisme et pas grand chose de neuf sur le gameplay (sauf des degats assez pitoyable sur les vehicules).Quand au mode flic il existait deja dans NFSIII (hot poursuit). La version suivante (porsche) presente de nombreuse innovations comme le mode usine (vous etes livreur de porsche!!!) ou le mode histoire ou l'on doit parcourir l'histoire de porsche en commançant par les mythiques 356, a noter que l'on pouvait "tuner" ses voitures!

Sinon les vieilles c'etait la pub tv de nfsIII, 2 vieilles (70-80 ans)braquaient une banque et se cassaient dans une diablo SV jaune en faisant la course avec les flics. C'etait trop poilant :lol:
 



euh ben je penses prendre un athlon xp 1800 + au mini +1 go de ram environ + golden orb + carte k7s5a + carte video geforce 4 ti4200en agp 8 x

tu en penses koi ??
 

agp 8x inutile (d'autant que ta carte k7s5a ne supporte pas l'agp 8x), si tu veux une info detaillé jette un coup d'oeil sur hardware.fr, moi je te conseil la leadtek A250 Le en 64Mo ou la meme en 128Mo, voir la suma (un peu + chere).
Sinon le Xp1800+ est bien (j'en ai un ;)) mais chez mon revendeur le XP2000+ est a peine plus cher:
XP1800+ -> 91 euro
XP2000+ -> 118 euro
Sinon pour ta ram 1go c bien mais ca va douiller!!! tu pense prendre quoi PC2100, PC2700 ou PC3200 ?
Pour info 512Mo PC3200 -> 1305 frs
Mais ta carte mere ne doit gerer que la DDR PC2100.
Sinon pour la carte mere je privilegi plutot la marque abit ou assus, perso je te conseillerais l'abit KX7-333, un peu plus cher (200frs de +) mais elle a l'usb2 (4 ports), 4 port memoire DDR PC2700, elle supporte jusqu'au XP 2600+ (apres avoir été flashé)...

Sinon "golden orb " c'est quoi ? un ventilo CPU ?
 

NFS HP2 est aussi sortie sur PC, bon d'accord officiellement c'est le 08/11, mais moi l'ai déjà :D
 

Sinon Bob113 je n'aime pas le IV car il est sorti peu de temps apres le III en ne rajoutant rien au graphisme et pas grand chose de neuf sur le gameplay (sauf des degats assez pitoyable sur les vehicules).Quand au mode flic il existait deja dans NFSIII (hot poursuit). La version suivante (porsche) presente de nombreuse innovations comme le mode usine (vous etes livreur de porsche!!!) ou le mode histoire ou l'on doit parcourir l'histoire de porsche en commançant par les mythiques 356, a noter que l'on pouvait "tuner" ses voitures!

Sinon les vieilles c'etait la pub tv de nfsIII, 2 vieilles (70-80 ans)braquaient une banque et se cassaient dans une diablo SV jaune en faisant la course avec les flics. C'etait trop poilant :lol:

Moi je parle du IV sur PC, beaucoup de gens trouvent que c'est le meilleur. Sinon j'ai le 3 sur Play c'est ptete pas le même que le tiens. M'enfin sinon j'y ai joué énormément au IV (et oui j'avais les yeux rouge à force...) ;)
 

agp 8x inutile (d'autant que ta carte k7s5a ne supporte pas l'agp 8x), si tu veux une info detaillé jette un coup d'oeil sur hardware.fr, moi je te conseil la leadtek A250 Le en 64Mo ou la meme en 128Mo, voir la suma (un peu + chere).
Sinon le Xp1800+ est bien (j'en ai un ;)) mais chez mon revendeur le XP2000+ est a peine plus cher:
XP1800+ -> 91 euro
XP2000+ -> 118 euro
Sinon pour ta ram 1go c bien mais ca va douiller!!! tu pense prendre quoi PC2100, PC2700 ou PC3200 ?
Pour info 512Mo PC3200 -> 1305 frs
Mais ta carte mere ne doit gerer que la DDR PC2100.
Sinon pour la carte mere je privilegi plutot la marque abit ou assus, perso je te conseillerais l'abit KX7-333, un peu plus cher (200frs de +) mais elle a l'usb2 (4 ports), 4 port memoire DDR PC2700, elle supporte jusqu'au XP 2600+ (apres avoir été flashé)...



oki oki je vais me renseigner sur tt ca j'aviserais apres , on vas vor pr les prix loll
Sinon "golden orb " c'est quoi ? un ventilo CPU ?
 





Sinon j'ai le 3 sur Play c'est ptete pas le même que le tiens
moi je l'avais sur PC, la conversion sur PS1 etait manquée car tronquée de bcp de fonctions. Peu de differences entre NFS III et IV sur pc ...
 

Bah en tous cas, je peux vous dire que NFS HS 2 (le nouveau) bah c carrément trop typé ARCADE ! Pffffff..mauvaise influence des consoles sur le monde ludique PC ça ..
 

Oui c'est vrai par rapport aux autres HP2 est vraiment plus arcade, et malgrè que la voiture se déforme visuellement pas d'influence sur le pilotage.
 

moi j'aime bien l'helico des flics qui jette des barils sur ta caisse ! poilant :p