nettoyage de jantes

jack68

Peugeot Addict
9 Novembre 2008
104
0
0
123
Bonjour a tous je voudrais savoir comment rattraper mes jantes pour enlever le restant de poussière de freins qui part pas. J'ai insisté avec le nettoyant jantes et le produits pour les jantes que michelin propose mais rien n'y fait.
 

Ah bon ?
Sa fait longtemps que tu ne les avais pas lavé?
car sinon tout par avec du produit et de l'huile de coude !
 


depuis deux bon mois, c'est dans les coins de l'étoile de la jante

Oui dans les coin c'est plus dur !
As tu essayé de nettoyé avec un coton tige ou quelque chose de fin, ferme mais qui ne griffe pas (pas d'idée en tete la ^^)
[:203-207]
 

coton tige non puisque j'étais a un rouleau mais maintenant que tu m'en parle je tenterai la prochaine fois.
 

oui tu asperge l'endroit de produit, tu laisse agir 1 min et tu "gratte"
Tu nous tiendra au courant

Bon courage +++
 


j'ai remarqué que mes jantes se salissent carrément plus vite que sur mon ex 207 j'ai l'impression de moins freiner pourtant !
1 semaine sans lavage on dirait une vitre de cheminée
 

et encore tu n'a rien vu, le plus horrible c'est les trace non pas de freins mais de goudron, ca ne part pas...

Remarque maintenant que j'y pense, j'ai jamais testé le DEGOUDRONNANT en spray sur les jantes..

PS : mais il ne faut pas trop abuser des produits, car nocifs pour les jantes et ca enleve leur vernis.
 

ah moi aussi j'ai ce problème
poussière de freins abusé comment mes jantes étaient noires, pour le moment j'ai juste fait un lavage classique

mais il reste quand même des zones, faudrait peut être que je mette du produit un jour, je pense pas qu'avec le temps ce soit indélébile
 

j'ai pas osé toucher à l'intérieur comment c'est noir !
$je fais juste la parti visible...
 

j'ai pas osé toucher à l'intérieur comment c'est noir !
$je fais juste la parti visible...


justement non, si tu ne fais que la partie visible, ce qu'il y a a l'interieur d ela jante va se redeposer.;

Il faut carrement rentrer ton karcher dans la jante et nettoyer l'interieur (eloigner la saleté)..en plus avec des jantes SPA tu y arrivera sans pb.;

Moi je fais tt le temps ca et mes jantes restent propres plus longtemps..