Nettoyage habitacle.

G

Guest

Invité
Bonjour,

Comment nettoyez vous l'intérieur du 3008 ?
console centrale, tableau de bord, compteurr, afficheur auto radio ...

Merci.
 

peau de chamois, et quand c'est vraiment sale, avec de l'eau savonneuse.

jamais aucun produit.
 

Bonsoir,

Tu passes la peau de chamois sur la console, sur la planche de bord, les afficheurs ?

Peu de chamois sèche ou humide ?
 

Pour le 3008 pas encore livré. :coucou:

Pour toutes les précédentes : Compresseur et pinceau surtout les ouïes de ventilation puis micro fibre humide.

Bon astiquage ;)
 

Il y a ça qui va bien sur les consoles et autres tdb de voitures ;)

brosse-nenette.jpg
 

Idem que les autres. Peau de chamois humide quand c'est fort sale.

Sinon lingette dépoussiérante pour l'entretien de la maison sa marche super et c'est pas cher.

Par contre moi j'évite de frotter le compteur car j'ai remarque que le plastique rayait avec le temps.
Pour sa, j'utilise les lingettes pour nettoyer les lunettes.

Question des vitres... Ben les vitres faut être limite contorsionniste pour arriver dans le fond du pare brise. Moi je les frotte a l'instatnet
 

Idem que les autres. Peau de chamois humide quand c'est fort sale.

Sinon lingette dépoussiérante pour l'entretien de la maison sa marche super et c'est pas cher.

Par contre moi j'évite de frotter le compteur car j'ai remarque que le plastique rayait avec le temps.
Pour sa, j'utilise les lingettes pour nettoyer les lunettes.

Question des vitres... Ben les vitres faut être limite contorsionniste pour arriver dans le fond du pare brise. Moi je les frotte a l'instatnet
 

J'ai testé le Xerapol spécial plexi sur les cadrans et ç marche niquel ave un chiffon doux (ça nettoie et efface les micros rayures)
Le reste c'est Dyson et nettoyant plastique de marque predatorauto (testé n°1 sur auto plus) effectivement au résultat niquel
 

Et pour les plastiques de montant de porte et de bas de portières, trés rayés après 2 ans d'utilisation ?
 





Bonsoir
Tu passes la peau de chamois sur la console, sur la planche de bord, les afficheurs ?
Peu de chamois sèche ou humide ?
Comme te le dirait ta femme, -plus réaliste,- à sec c'est dur !
:chinois: :chinois:
 


Je confirme : "Nénette Powa!!! c'est de la boulette"

bon Ok, je sors...
 

Peau de chamois légèrement humide et petit pinceau poils de soie très fins pour dépoussiérer les ailettes ou petite souflette.
 

Peau de chamois légèrement humide et petit pinceau poils de soie très fins pour dépoussiérer les ailettes ou petite souflette.
Ouais, j'ai commencé le nettoyage ce matin, je devrais en avoir pour le WE entier.. :pt1cable:

Mais c'est vrai qu'on salit bcp avec mes potes du club du 3ème age, le samedi soir en revenant du loto. :heink: :whistle:
 

Ouais, j'ai commencé le nettoyage ce matin, je devrais en avoir pour le WE entier.. :pt1cable:

Mais c'est vrai qu'on salit bcp avec mes potes du club du 3ème age, le samedi soir en revenant du loto. :heink: :whistle:
Super ! soit tu changes de potes :D ou tu passes au 4ème âge ??

:coucou: