nettoyage interne du moteur

Higginss

Peugeot Addict
1 Juin 2009
309
0
16
es ce que quelqu un connait un bon produit pour effectuer un bon nettoyage du moteur en prevention
que ca soit au niveau de l huile qu au niveau de l essence
merci
 

essence tu met de la marque et tu tire un peu les rapports
huile tu la change plus souvent



99% des produits vendu en centre auto ne nettoie que ton porte monnaie
 


essence de marque et pas de marque du pareil au même du - dans rhone alpes
une seul raffinerie avec 5 grandes cuve qui livre tous les marque et les supermarché
faut pas réver il vont pas transporter du total fabriquer a 600 klm
chaque marque peux demande 1 ou 2 aditif en plus mai c'est le même produit
 

A ma connaissance ce sont justement les additifs qui qualifient les carburants.

Total livre les grandes surfaces mais ne verse pas d'additif dans leur camion pour le carburant classique.

Ce ne sont donc pas les mêmes produits si ce que je dis ci dessus est vrai.
 

se que je voulait dire il encrasse pas + ou -
les additif sont principalement la pour les soupapes et un graisse actif du moteur
le group de supermarché x contact tous les fabricant pour avoir un prix un jour total et - chere le lendemin c'est fina mai tous et fabriqué pour rhone alpes a feizin il sera pas mieux raffiné
c'est comme sa car pour les agriculteur les aditiff dans de gaz oil rouge et supprimé pour la raison qu'il est aussi utilisé pour le chauffage de souvenir du soufre . maintenent chaque agriculteur doit acheter sont additif 1l pour 4000 l a 100 euro environ pour le graissage actif des soupapes sous paine de casse moteur. il ont bien chercher a se faire fabrique du gaz oil rouge avec du soufre pour leur moteur mai auccun des acteurs du marché n'a fait d'offre.
il ont chercher a approché feizin mai apparemment on ne peux traiter en direct avec eux.
apres vous pouvez aller acheter un peux plus chère votre sp95 cher elf ou total mai rien ne dit qu'il ai des additif en plus.
 

se que je voulait dire il encrasse pas + ou -
les additif sont principalement la pour les soupapes et un graisse actif du moteur
le group de supermarché x contact tous les fabricant pour avoir un prix un jour total et - chere le lendemin c'est fina mai tous et fabriqué pour rhone alpes a feizin il sera pas mieux raffiné
c'est comme sa car pour les agriculteur les aditiff dans de gaz oil rouge et supprimé pour la raison qu'il est aussi utilisé pour le chauffage de souvenir du soufre . maintenent chaque agriculteur doit acheter sont additif 1l pour 4000 l a 100 euro environ pour le graissage actif des soupapes sous paine de casse moteur. il ont bien chercher a se faire fabrique du gaz oil rouge avec du soufre pour leur moteur mai aucun des acteurs du marché n'a fait d'offre.
il ont chercher a approché feizin mai apparemment on ne peux traiter en direct avec eux.
apres vous pouvez aller acheter un peux plus chère votre sp95 cher elf ou total mai rien ne dit qu'il ai des additif en plus.

non seulement c'est pénible à lire mais en plus, c'est faux...
Aucun moteur n'a besoin de souffre pour être lubrifié. C'est même un polluant et les carburants soufrés ( essence ou gazole) sont des vrais poisons pour la longévité des moteurs ou des chaudières.
 

j'ai dit de souvenir du soufre et il rajoute maintenant un truc comme sa
http://www.additifcarburant.fr/6-additifs-carburant?gclid=Cj0KEQiAl5u2BRC6yszC1_75v5wBEiQAD-hdz4Rgt2g_ItqN7OTPny4bDWdlGl_wK59HNDWnoDgiCr0aAmzf8P8HAQ