Nettoyage tapis de sol à sec


Ce qui m'intéresse c'est le débosselage, après j'ai lâché une fortune pour une collec de produits pour l'entretien de mes voitures faut bien que je les utilise maintenant [:adri:1]

Beau projet en tout cas, j'en parlerai autour de moi ;)
Merci MCIK :chinois: :chinois:
 



mes tapis étaient vraiment dégueux les photos ne sont pas toujours représentatives, mais franchement je suis déjà super content d'avoir pu enlever ce cambouis de mer.. [:francis:1] [:francis:1]



Alors ça je veux bien, le croire :eek: :eek:
 





En plus, trop de beige tue le beige :whistle: :D

Moi j'aime bien ce contraste entre ma moquette beige et les tapis noirs :love:
Et puis dans ma campagne, je n'ai pas le choix :(

J'ai même du rajouter de vilains tapis en caoutchouc pour ne pas abîmer mes tapis 3D à 85 € :pt1cable:
 

En plus, trop de beige tue le beige :whistle: :D

Moi j'aime bien ce contraste entre ma moquette beige et les tapis noirs :love:
Et puis dans ma campagne, je n'ai pas le choix :(

J'ai même du rajouter de vilains tapis en caoutchouc pour ne pas abîmer mes tapis 3D à 85 € :pt1cable:


et elle a mis des sacs plastiques pour ne pas abimer les tapis en caoutchouc [:francis:1] [:francis:1]
 

En plus, trop de beige tue le beige :whistle: :D

Moi j'aime bien ce contraste entre ma moquette beige et les tapis noirs :love:
Et puis dans ma campagne, je n'ai pas le choix :(

J'ai même du rajouter de vilains tapis en caoutchouc pour ne pas abîmer mes tapis 3D à 85 € :pt1cable:
oui mais ma moquette est noir pas beige, c'est pourquoi j'avais un rappel avec les tapis [:nono le bo] [:nono le bo]
 

et elle a mis des sacs plastiques pour ne pas abimer les tapis en caoutchouc [:francis:1] [:francis:1]




[:sandra4444:1]

Non mais tu n'es pas loin de la vérité :whistle:
Avant d'acheter les vilains tapis, je mettais mon tapis conducteur dans un sac poubelle :D :lol: :lol:
 






:D :lol: :lol: [:francis:1]

Viens habiter chez moi l'hiver, tu verras que les sacs poubelle c'est le top [:francis:1]

oui mais le but d'un tapis de sol c'est de protéger la moquette donc qu'il soit sale quand il pleut :whistle: :whistle: [:francis:1] [:francis:1]
 






le coup des sacs poubelles c'est énorme !

Je mets un vieux draps pourri sur le siège et le tapis passager pour éviter d'avoir à enlever tous les poils du chien mais là, je vais étudier sérieusement la question ! ;)
 

le coup des sacs poubelles c'est énorme !

Je mets un vieux draps pourri sur le siège et le tapis passager pour éviter d'avoir à enlever tous les poils du chien mais là, je vais étudier sérieusement la question ! ;)


:D

Il faut au moins des 100 L :lol: :lol: [:francis:1]
 

le coup des sacs poubelles c'est énorme !

Je mets un vieux draps pourri sur le siège et le tapis passager pour éviter d'avoir à enlever tous les poils du chien mais là, je vais étudier sérieusement la question ! ;)
[:francis:1] [:francis:1] elle est trop forte cette Sandra