Neubauer plus jamais

arthjoben

Nouveau membre
2 Décembre 2012
2
0
0
Bonjour
J'ai achété en avril 2012 chez Neubauer à Saint Ouen L'aumone une Peugeot 3008 féline toutes options avec 33000kms pour 22500€,
le véhicule me plaisait, j'ai fais un essai et signé mon chèque de réservation après avoir fait un tour du véhicule rapide.
j'ai négocié un jeu de tapis Peugeot qui devait m'être installé à la lvraison (valeur 80€), l'aile AR gauche était rapée et cette réparation était prévue.
J'ai attendu 10 jours pour prendre livraison de mon véhicule immatriculé, celui ci était encore mouillé tout juste sort du lavage, quelques litres d'essence et pas de tapis.
Je prends livraison du véhicule en m'assurant de la réparation de l'aile AR gauche.
Le lendemain, je fais un tour plus minutieux du véhicule et me rends compte, d'une grosse tâche ce cambouis à l'intérieur sur le volet du toit panoramique, qu'une coque de rétro
gauche était félé et qu'un feu antibrouillard était lui aussi cassé. Je suis retourné au garage faire constater cela auprès du vendeur de la voiture et celui-ci a mis ma parole en doute
en indiquant que j'avais moi même certainement causé tout ces dégâts sur mon véhicule en rentrant chez moi...
Après moult appels et lettre recommandé je n'ai rien obtenu de leur part et j'attends toujours mes tapis..
Moralité, de nos jours soyez chiant et exigeant sinon vous vous faites tout le temps b....é sur tout avec des grands groupes comme cela qui n'ont rien à foutre des clients comme moi.
Plus jamais NEUBAUER.