Neutralisation enfants ne fonctionne plus

Jourdan 59

Peugeot Addict
12 Mai 2009
886
80
28
123
Bonjour à tous
Mon 3008 de 2009 a un soucis : je ne peut plus neutraliser les portes arrières ainsi que les lève vitres électriques arrières.
Fusible claqué ?
Je précise que ce post n'est pas un poisson d'avril !
 

==> http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/peugeot-3008/questions-techniques/probleme-verrouillage-securite-sujet_3704_1.htm#t99458 :chinois:
 

En fait je n'arrive pas a rendre actif ou inactif le verrouillage des vitres arrières.
Le verrouillage des portes se fait normalement et les lève vitres arrières fonctionnent normalement.
 

En fait je n'arrive pas a rendre actif ou inactif le verrouillage des vitres arrières.
Le verrouillage des portes se fait normalement et les lève vitres arrières fonctionnent normalement.
Ceci, on le suppose, depuis l'accoudoir de la porte AVG ; qu'en est-il du verrouillage des serrures AR par le même bouton ?
 

Ceci, on le suppose, depuis l'accoudoir de la porte AVG ; qu'en est-il du verrouillage des serrures AR par le même bouton ?

Je pense avoir trouvé le problème, l'interrupteur sur la platine de commande coté conducteur reste enfoncé.
Reste a savoir si je vais pouvoir le débloquer ?
A suivre ....
 



As tu une solution ?
Déterminer ce qui retient l'interrupteur en position "enfoncée" (un détritus quelconque ou un ressort avachi - car cet interrupteur est normalement très sensible au toucher)

Pour cela ne pas hésiter à démonter la platine afin de l'examiner de plus près et -au passage- de vérifier les connecteurs
 


L'interrupteur de sécurité enfants reste enfoncé sur la platine de commande et je crois que je vais être obligé de remplacer cette platine.