[New 3008] GPS =tomtom ?

jerome62140

Peugeot Addict
30 Août 2014
55
0
6
Bonjour,

Je me demandais si la navigation était passée chez Tomtom dorénavant avec ce nouveau 3008 ou on est encore chez HERE?

J'avais cru lire quelque part qu'ils avaient fait un partenariat :)
 



J'ai également entendu que l'on pourrait souscrire un abonnement Coyote via Tomtom sur ce système, est-ce exact???
 

lors de ta commande le commercial remplit un feuillet destiné au contrat de MAJ gratos pdt 3 ans.
 

J'ai également entendu que l'on pourrait souscrire un abonnement Coyote via Tomtom sur ce système, est-ce exact???
Je sais pas, mais en tout cas y a une option pour signaler une zone de danger.
 

Bonjour,

ce serait un abonnement pour les zones à risque/de danger, mais qui sera proposé par Tomtom et non par Coyote.
 


Arf comment ça se passe pour un mandataire ? [:feuerzeug:4]
Tout dépend d'où vient la voiture (cc français ou étranger ?)

regardez le descriptif en détail du véhicule que vous achetez = c'est la règle
 

C'est bien un partenariat avec TOMTOM.
La mise à jour de la carte europe est gratuite et à vie via l'espace personnel My Peugeot.
L'abonnement de 3 ans inclus correspond aux services Connectés : TOMTOM Traffic, Prix Carburants, Parkings, Météo, Recherche Locale) à l'aide d'une carte SIM intégrée au véhicule.
Au-delà des 3 ans un renouvellement est possible : 1 an 60€ / 3 ans 130€
Pour les zones de danger c'est un contrat optionnel : 1 an 99€ / 3 ans 199€

Une application Coyote (sous abonnement) est disponible dans les paramètres Applications.

Un achat mandataire ne change rien :
tu passes commande (tu es le mandant) auprès d'un mandataire
il va commander la voiture en ton nom auprès d'une concession en U.E
la concession demande la fabrication auprès de l'usine de Sochaux
... 2 mois plus tars... +/-
l'usine envoi le véhicule à la concession, qui prévient le mandataire
le mandataire rapatrie ton véhicule dans ses locaux et te prévient
tu vas le chercher.
Le véhicule est 100% français, a les mêmes garanties de 2 ans, les mêmes services, en cas de panne tu vas chez ton garage/concessionnaire Peugeot habituel
 

Ma remarque concernait les différences d'équipements qu'il existent entre un modèle français et un modèle espagnol ou belge ... donc bien lire le descriptif de ce que l'on achète, je répète c'est la règle et comparer avec le modèle acheté en France

Quant à l'abonnement Tom Tom, ou autres services genre Assistance Peugeot, je ne suis pas réellement renseigné

Si quelqu'un a des exemples concrets en ayant signé pour un véhicule UE via mandataire ?
 

Généralement, pour tout ce qui est services connectés, il faut bien vérifier que le pays configuré sur la voiture est bien France, notamment pour l'assistance et Connect SOS. A faire vérifier en atelier avec la valise.

Autrement, en cas de pépin, c'est l'assistance ou les services du pays de destination de la voiture qui vous répondra. Et Peugeot Assistance en allemand ou en tchèque, c'est moyen :lol:
 

Généralement, pour tout ce qui est services connectés, il faut bien vérifier que le pays configuré sur la voiture est bien France, notamment pour l'assistance et Connect SOS. A faire vérifier en atelier avec la valise.

Autrement, en cas de pépin, c'est l'assistance ou les services du pays de destination de la voiture qui vous répondra. Et Peugeot Assistance en allemand ou en tchèque, c'est moyen :lol:
c'est bien ce qu'il me semblait

et tous les mandataires ne font pas cette "francisation" des paramètres
 

J ai demander à mon mandataire et c est vrai qu il ne sait pas si les services connectés sont inclus comme en France. Le véhicule semble venir d Italie et sur Peugeot Italie je crois comprendre que c est compris mais reste à attendre le véhicule...
 

J ai demander à mon mandataire et c est vrai qu il ne sait pas si les services connectés sont inclus comme en France. Le véhicule semble venir d Italie et sur Peugeot Italie je crois comprendre que c est compris mais reste à attendre le véhicule...

Au cas où, commencer les cours de langue italienne en attendant la livraison :lol:
 

:coucou:

Voilà la vue des sorties d'autoroute pendant le guidage, pour ceux qui ne les ont jamais vues :)



 

Concernant l'option radar et zone de danger si on souscris via TomTom ou Coyote est-ce que ça fonctionne même sans activer le GPS?
Car j'avais les radars fixes sur mon ancienne 3008 et la sur la nouvelle ça me manque.
 


EXACT marco54
et certains pays n'ont pas l'ADML ou la caméra AR se série, mais en options ...
Attention donc aux affirmations de ce genre guilours, c'est source de déconvenues à la livraison
Effectivement j'ai eu des devis avec l'absence de ces équipements. Par contre ils étaient en option et à titre gratuit!! J'ai trouvé ça bizarre
 


Ce sujet a été déplacé de la catégorie Peugeot 3008 (P84 2016/--) vers la categorie Electronique embarquée par Francis
 

bonjour, j'ai souscris un abonnement zone de danger sur mon 3008 ça ne marche pas; même Peugeot ne sais pas et le reste marche.
 


Tomtom, 3 ans de maj gratuites.
Information complètement erronée !
Tomtom oui, et màj gratuites A VIE, pas 3 ans (qui est la durée du contrat des services connectés, à ne pas confondre avec les mises à jour)