New 508 SW et sièges auto

OPom

Nouveau membre
9 Novembre 2014
2
0
0
Bonjour à tous,

Je suis nouveau sur le forum, même si je le suis régulièrement avec intérêt :D

Je suis actuellement propriétaire d'une 5008 Allure, et en suis très content. Ma prochaine pourrait bien être la New 508 SW, mais une question me chiffonne : j'ai 3 loulous et donc 2 rehausseurs et un siège avec dossier. Mais après être entré avec l'un d'eux dans la belle chez mon concessionnaire, pas moyen de caser le rehausseur sur le siège central. Les boucles de ceinture sont trop rapprochées (c'était déjà le cas dans ma 307 SW) D'où ma question :

Les heureux parents de 3 loulous sont ils donc condamnés au monospace ou au ludospace? Pourquoi ne pas faire une banquette optionnelle 3 places? Les familiales ont du mal à se vendre, mais en même temps on ne peut pas y installer toute la marmaille... Je ne dois pas être le seul dans ce cas ;)

Bonne soirée!

OPom
 

Salut :coucou:

Effectivement, j'ai deux enfants (3 ans et 1 an) qui utilisent tous deux des sièges autos ( un siège type 2-3 et l'autre type 0+-1)

Lorsque nous souhaitons embarquer un 5ème passager (adulte) sur la place centrale à l'arrière, autant dire que celle ci ne peut pas s'installer normalement et reste obligée de se mettre en travers sans pouvoir boucler la ceinture. :na: :pfff:

Donc déception pour un véhicule de se gabarit ....
 


Moi c'est pour ça que je me contenterai de ne faire que 2 enfants, pour pas changer ma titine!!! :lol:

Estimez vous heureux les gars, dans ma 308cc c'était 0 gamins entre 0 et 9 mois. La banquette arrière est tellement moullée type bacquet que ma nacelle Bébé Co**** ne tenais pas a plat et j'aurai du la caler avec des briques ou du bois... Sans compter les suspensions un peu ferme qui ne réussisaient pas a madame lorsqu'elle était enceinte jusqu'aux yeux. Faut pas croire, je ne roule pas en 508sw pour le plaisir, c'est juste a cause de mon fils!!!! :D
Dès que je peux je vends la Péniche et j'achete la future 308cc!!!!!
 

Et pour info, très peux de voitures on la capacité de mettre trois sièges auto de front sur la banquette arrière. J'avais lu un comparo, mis a part 5008, C4 Picasso, Scenic et Touran, il n'y a pas enormement de choix. Meme un 3008 est out. C'est simple, si il n'y a pas trois vrais sièges indépendants pour constituer la banquette arrière, les largeures des sieges auto modernes ne permettent pas d'en mettre trois.
 

Damned! C'est bien ce que craignais ;)
Il n'y aurait pas un petit monsieur de chez Peugeot qui passerait par ici et suggérerait ça en haut lieu ? :D

Courage dans 2 ans n°1 aura ses 10 ans et sans doute la taille réglementaire pour se mettre au milieu (il est pas bien épais ;) ).

En tout cas un grand merci pour les réponses. La prochaine sera donc... 5008 ou Picasso. :pfff:
 

Bonjour tous le monde,j’ai une question pour les possesseurs de 508 sw avec pti monstre a l’arrière .
Comment trouvé vous l’accès Pour installé nos pti à l’arrière svp.
 

Bonjour tous le monde,j’ai une question pour les possesseurs de 508 sw avec pti monstre a l’arrière .
Comment trouvé vous l’accès Pour installé nos pti à l’arrière svp.
l'accès n'est pas des plus grands et agréable, la 508 SW a une ligne effilée, un profil de coupé et le toit est bas, en conséquence il faut se tordre un peu en deux pour installer la marmaille dans leurs sièges. Il y'a pire mais il y'a mieux, j'ai eu une volkswagen Touran avant ma 508, évidemment c’était plus pratique, mais ce ne sont pas les mêmes auto.
 
Dernière édition:

l'accès n'est pas des plus grands et agréable, la 508 SW a une ligne effilée, un profil de coupé et le toit est bas, en conséquence il faut se tordre un peu en deux pour installer la marmaille dans leurs sièges. Il y'a pire mais il y'a mieux, j'ai eu une volkswagen Touran avant ma 508, évidemment c’était plus pratique, mais ce ne sont pas les mêmes auto.
Merci de ton retour,je cherchais un 5008 pour les vacances avec une configure Perso et bas cet dur ,alors que les 508sw il y en a plein et pour moins chers (option,kilométrage) voilà pourquoi cette question.je vais en voire une samedi avec la petite famille .