New Classe C 2014

davidcentrale

Modérateur
1 Août 2004
66 500
3 716
113
123
Révélation de la planche de bord.

5.jpg


Le tunnel central est énorme. :eek:

5.jpg
 


J'avoue que le tunnel est gigantesque


Le reste me plait beaucoup, c'est tres baroque, Mercedes assume encore son ecran posé façon tablette a l'arrache mais j'aime bien
 

Je trouve le tunnel central un poil exagéré.

J'aime bien les compteurs qui restent classiques et pas décalés avec le 0 en bas. :p

Après pour la tablette, ben je m'y fais pas perso, ca ne me gêne pas particulièrement mais bon. C'est un peu du genre, on conçoit la planche de bord et on voit ensuite l'écran. :spamafote:

C'est quoi l'espèce de levier au milieu devant les accoudoirs ?
 



C'est pas l'interface tactile ?

EDITHE

hbdayq10.jpg


C'est ca, interface tactile avec reconnaissance
 

comme sur la Jaguar XF, j'aime bien le lien entre la planche de bord qui se continue sur les contre-portes :chinois:

pas désagréable finalement, mention bien à mon goût :coucou:
 



Cet écran, c'est vraiment moche de chez moche. Pourquoi s'obstiner à faire un truc aussi dégueu ? C'est repoussant au point que, si j'envisageais d'acheter une berline de ce genre, ça serait non.
 

Ca me rebute aussi mais je pense qu'il s'agit d'une habitude à prendre :oui:
 

C'est vraiment laid quand même ... Façon BMW style Série 3/X5 F15, je m'y habitue et ça a sa place sur la PdB, là, non :sweat: .
 

Clase-C-2015-Elegance-1024x506.jpg


Ca arrive doucetement!! ;)
C'est le retour de la grande calandre.
Je me suis pas encore fait à cette grosse calandre qui descend bien plus bas que les phares..... comme sur la Classe S :D .

Jusquà présent les phares et la calandre étaient alignés (et ce depuis [:nono le bo:1] [:nono le bo:1] )
Sur la Classe C :
Mercedes_Classe_C_1-4.jpg
 

Magnifique :love:
et pareil pour l'intérieur.

c'est ma prochaine voiture de fonction, y a pas moyen :love:
 




Oui ca dépend pour la calandre.

A l'époque c'était Avangarde avec l'étoile dans la calandre et Elegance avec l’emblème sur le capot. :chinois:
 

elle semble assez élégante, mais je ne suis pas fan du tout de ce nouveau type de calandre, du moins la manière dont elle est posée :ange:

la F30 conserve une touche supplémentaire de classe discrète et naturelle qui me sied mieux, donc à choisir il n'y aurait pas photos : je prends la bavaroise :chinois:

A voir peut-être en version Break (la 308 T9 Break à venir sera aussi d'une grande beauté :chinois: )
;)
 

308 et Classe C ne boxent pas dans la même catégorie.
Les Breaks Mercedes ont toujours ce petit truc en plus :love:
 



Invités pour boire un cocktail lors de la présentation officielle sous 12 jours... Avec le GLA aussi.
 

J'en ai vu une à Marseille. Je me demandais ce que c'était car il me semblait qu'elle n'était pas encore sortie.

J'ai juste vu l'arrière, les feux font assez petits je trouve. Mais elle est pas mal.
 

Invités pour boire un cocktail lors de la présentation officielle sous 12 jours... Avec le GLA aussi.

Oui moi aussi. pour le 11 mars. Avec Concert privé avenue George V. Mais l'idée de me faire chie un soir en semaine en plein Paris me rebute. Donc joker.

En tout cas, ils draguent les clients BM chez Merco. :D
 

Tiens, encore reçu une invite pour la classe C et GLA pour le 13, mais cette fois à la concession du coin.

Ca drague sec. :D
 

J'en ai eue une aussi pour la C. Mais bon, c'est parce que je suis ancien client avec la W204 a mon avis :d
 

On est harcelé. Encore 1 invitation mais "speciale femmes" cette fois pour le 19 mars av George V. Invit valable pour 2 femmes (la BM est au nom de maman, c'est pour ça).

+ 1 autre enveloppe avec une mini-brochure en papier glacé tres luxueuse....de la concession du coin.

Bon elle a l'air pas mal aussi cette classe C mais un peu de mal avec la tablette suspendue dans le vide quand meme.
 

Oui moi aussi. pour le 11 mars. Avec Concert privé avenue George V. Mais l'idée de me faire chie un soir en semaine en plein Paris me rebute. Donc joker.

En tout cas, ils draguent les clients BM chez Merco. :D
J'suis passé au "Pop-up Store" Mercedes ce midi avenue George V, je bosse juste à côté, il y avait plusieurs Mercedes garées le long du trottoir (Classe A/ plusieurs Classe C et S) et suis rentré à l'intérieur. Un GLA et une Classe C (blanc nacré) étaient exposés.
Clairement, la C est très réussie de l'extérieur! L'intérieur semble pas mal du tout, mais toujours ce problème avec le GPS suspendu ! Affichée à 59k€, mais très bien équipée.

Le GLA est réussi de l'extérieur... Mais ça semble être peut-être sa seule qualité. Extérieur très bien donc, il fait compact et franchement pas haut, ça lui donne un air trapu. L'intérieur par contre, avec le petit écran GPS suspendu (qu'est-ce que c'est moche...), peu de place comme dans la Classe A (tout comme le coffre) et surtout le prix ... 56k€ pour le modèle affiché en 220CDi ! :eek:

Seulement 3k€ de moins que la C... Le choix est vite fait!

Ah et évidemment, sur le chemin du retour, me suis arrêté au Store BMW sur le même trottoir 1minute après, faire une petite cure :eek: J'en parle dans l'autre section.