New Classe E

BenIGNe

Dieu, tout simplement
12 Octobre 2004
41 381
1 518
113
La nouvelle classe E sera présenté à Francfort dans quelques mois :D .

Elle commence à se dévoiler sur le net..... avec des nouveaux gadgets :
https://www.youtube.com/watch?v=k_o-H1j4zZs
 

C'est fantastique la technologie. Je vois bien la tête des gens qui se demandent : "mais qu'est ce qu'il fout ?" :lol:

J'espère qu'elle va un poil se distinguer des C et S car on dit BMW et Audi, mais les Merco se ressemblent de plus en plus. J'ai été choqué de voir un gros utilitaire genre Traffic avec des feux de Classe A ou C je sais plus. :spamafote:
 

J'ai peur qu'en ce moment la mode soit à la photocopieuse pour tous les constructeurs :cry: :cry: .
Je sais pas à quoi c'est du.... mais de Peugeot à Mercedes c'est une tendance généralisée :( .
 


En attendant désirée.... Mercos a dévoilé l'habitacle :D

Je sais pas ou sont placées les touches : ctrl+alt+sup [:unclebens:8] .
XVMf3dd60de-9f18-11e5-a84c-e85932e91dc5.jpg
 


On dirait une pdb de navette spatiale ou de bateau...mais pas de voiture :d
 



De l'extérieur, le classe C, E et S c'est ctrl+c, ctrl+v, avec un petit grossissement à chaque fois. :p

Je trouve l'extérieur super, mais il faudra que Merco les différencie plus. :spamafote:

Quant à l'intérieur, ca semble être un mix entre la C et la S, perso j'adhère sur la version présentée avec toutes les options possibles au catalogue. A voir sur les versions plus simples. :oui:
 

C'est vraiment pas mon truc.

La calandre de la noire est énorme.

Quant à l'interieur blanc/marron et sieges à damier....beurk...

Je me demande si je prefere pas l'actuelle.
 

De l'extérieur, le classe C, E et S c'est ctrl+c, ctrl+v, avec un petit grossissement à chaque fois. :p

Je trouve l'extérieur super, mais il faudra que Merco les différencie plus. :spamafote:
+1 :chinois: :chinois: :chinois: .
Comme BMW.... ils font du copier/coller :pfff: :pfff:
 

J'adore les intérieurs Mercedes, mais celle-ci j'ai vraiment du mal avec l'extérieur, je la trouve limite pataude. Surtout en vert avec la calandre Avantgarde.

La rouge avec le Pack AMG passe déjà mieux. Mais les phares sont vraiment inexpressifs.
Quant à l'intérieur, ca semble être un mix entre la C et la S, perso j'adhère sur la version présentée avec toutes les options possibles au catalogue. A voir sur les versions plus simples. :oui:

T'inquiète pas, la version compteurs analogiques/petit GPS et sièges en tissu est dégueulasse :D
 


moi j'aime bien l'extérieur et j'adore l'intérieur :D

A chaque génération, je trouve qu'ils remettent un écart avec la concurrence.

et ca respecte les codes Mercedes avec les 2 calandres différenciées.

Après, le gros des ventes en HDG ne se fera pas en France...mais dans des pays où il faut de l'ostentatoire :D

@Matt: comme chez tous les petits copains :D On présente le HDG et quand tu vois l'EDG (Ambiente, Confort ou Classic), tu as pas l'impression que c'est la même voiture :lol:
 


Après, c'est normal que le décalage soit encore plus grand chez les Premiums, vu que les configs HDG ont accès à des options inconnues chez les généralistes (programme Individual, Designo et autres joyeusetés)

Alors quand tu montes en gamme comme les Classe E ou encore au dessus, c'est carrément un gouffre entre l'entrée de gamme destinée aux flottes d'entreprise ou aux taxis et le HDG à 6 chiffres :D
 

Pour avoir vu et experimenté l’interieur de la E, je ne dirais qu’une chose
:love: [:kham:3] [:kham:3] [:kham:8]
 

C'est clair, elle est vraiment magnifique. :love: :love:

Visuellement, t'es largement au dessus des A6 ou série 5. :spamafote:
 

La gamme s'élargit déjà !

En attendant les versions AMG vraiment radicales, Mercedes-Benz arrivera au Salon de New-York avec la version 43 AMG de sa nouvelle routière, la Classe E. Ici, pas encore de V8, mais un V6 bi-turbo qui développe déjà 401 chevaux, dérivé de celui installé sous le capot de la C 450 AMG. Les premiers chiffres annoncés sont un couple de 520Nm à 2500 trs/min, le 0 à 100 expédié en 4,6 secondes, le tout pour une consommation mixte annoncée à 8,3l/100km et des émissions de 189gCO2/km.

img61272-mercedes-e-43-amg.jpg


Au niveau des équipements, cette version embarque de série la transmission intégrale 4Matic, ainsi qu'une version revue de la suspension pneumatique Air Body Control.

img61272-mercedes-e-43-amg_chapitre_1.jpg
 

Essai de la E220cdi avec le nouveau moteur 2.0 de 194cv accompagné de la BVA9 dans l'AJ en cours.