New occasion pour ma fille : black metal trendy

xtraid

Lion de Bronze
30 Septembre 2008
1 828
0
0
Voilà tout est dans le titre ...suis propriétaire d une 107 trendy 1l. essence ., année 2008 , 45000 km ....vos conseils sont les bienvenus
 

:coucou:

au fait, c'est quoi la question :confused:

si j'ai bien compris ton topic , tu viens de l'acheter pour l'apprentissage de ta fille ?

tu sais ici c'est tout pareil que dans les autres sections, on parcourt toute la section et si tu as des questions précises tu les poses à ce moment là ici dans ton topic nan :whistle:

c'est beaucoup plus simple que de tout réécrire dans TON topic :lol:
 

Je ne l ai pas encore , seulement dans 2 jours , les questions arriveront .....naturellement sur le même post.je parle de conseils , nullement de question...
Détail a ce kilométrage , déjà , pompe eau remplacé , embrayage refait , pneus , ....plus de 2500 euro de facture
 

- pour les pneus, je dis normal, je ne fais pas mieux avec celle à môman (60000kms)
- pour la pompe à eau, pas encore changée, c'est un défaut connu sur la phase I moi j'ai la II
- pour l'embrayage idem problème connu sur phase I


après pour l'embrayage même si le problème est connu sur phase I, quelqu'un de bien énervé peu te bousiller un embrayage en 10/15 minutes, c'est facile à faire ;) :D


edit: c'est ballot que tu ne sois pas venu te renseigner avant d'acheter mais je suppose que l'auto est remis en état avant la réception.
au fait le prix d'achat tu peux nous dire ?
 

- pour les pneus, je dis normal, je ne fais pas mieux avec celle à môman (60000kms)
- pour la pompe à eau, pas encore changée, c'est un défaut connu sur la phase I moi j'ai la II
- pour l'embrayage idem problème connu sur phase I


après pour l'embrayage même si le problème est connu sur phase I, quelqu'un de bien énervé peu te bousiller un embrayage en 10/15 minutes, c'est facile à faire ;) :D


edit: c'est ballot que tu ne sois pas venu te renseigner avant d'acheter mais je suppose que l'auto est remis en état avant la réception.
au fait le prix d'achat tu peux nous dire ?
Il me semble que j ai une phase I , vu l optique des phares. Pour le reste je peux pas te dire ...je l'ai dans 2 à 3 jours pour l immatriculation .
 




regarde au fond du rangement de roue de secours si t'as de l'eau.


sinon consomme peu d'essence
faut jamais remettre de l'huile, ne consomme rien

bouchon à essence: s'entraîner les 1eres fois chez soi car pas évident ; si on est à la pompe et qu'on est pressé par le suivant , c'est encore moins évident pour le replacer. faut trouver le "truc".
 

- aussi faire attention en claquant le hayon :confused:

y en a qui l'ont cassé en le claquant trop fort :sweat: :sweat:


- s'habituer au klaxon, au début on arrête pas d'appuyer dessus [:francis:1]

- pour l'huile je suis ok! avec fred, elle ne consomme pas :bounce:
 

- aussi faire attention en claquant le hayon :confused:

y en a qui l'ont cassé en le claquant trop fort :sweat: :sweat:


- s'habituer au klaxon, au début on arrête pas d'appuyer dessus [:francis:1]

- pour l'huile je suis ok! avec fred, elle ne consomme pas :bounce:

salut
moi au début je ne le claquais pas assez fort, c'est un tour dans le poignet qu'il faut prendre.
pareil le klaxon on appuie dessus svt.
souvent quand j'allume mes phares je me rends compte que je suis en feux de route car il suffit de mettre le comodo vers l' avant ; je dois l'accrocher qd je mets mes clignotants.
les feux de route c'est comodo vers l'avant, alors que sur mes autres Peugeot c'est vers l'arrière.
 





Historique
1 er Mise en circulation fevrier 2008
Remplacement démarreur decembre 2010 20000km
Plaquettes frein avant mars 2013 35000 km
Embrayage decembre 2013 43000 km
Pompe à eau sous garantie mars 2014 45000 km
 

Historique
1 er Mise en circulation fevrier 2008
Remplacement démarreur decembre 2010 20000km
Plaquettes frein avant mars 2013 35000 km
Embrayage decembre 2013 43000 km
Pompe à eau sous garantie mars 2014 45000 km


à part l'entrée d'eau, elle a eu toutes les pannes fréquentes de la 107... maintenant elle est repartie pour un tour...
 

à part l'entrée d'eau, elle a eu toutes les pannes fréquentes de la 107... maintenant elle est repartie pour un tour...

Par encore vérifié ce truc . Vient de remarquer
1/ l axe d une charnière est en train de se barrer
2/ pas de cache translucide en face des ampoules éclair plaque

A la livraison pas de planche arriere coffre , le garagiste m'en a commandé une
 



pas de bol
tu comptes en racheter une?
En fait je sais pas si il y a vol ou non livraison ..j ai fait confiance au garage :(
Comme tu l avais suggèré , j ai regardé : En tout cas pas d eau ..ni de trace de rouille impeccable
 

Pas de gros défaut sur 107 mais je dirais

-Comme Fred,faut faire gaffe on est souvent en plein phare.
-Radio bas de gamme
-Pas de fermeture électrique depuis l'intérieur à moins d'appuyer avec le coude sur le bitonio comme les vénérables 205. ;)
-Insono nulle,on entend bien le trois cylindres.
-Bruit de roulement

Globalement chère pour les prestations :sarcastic:
 

[:remboses:8] [:sniper:9] avec le dabe ;)

par contre "le requin blanc" pour l'axe qui se barre --> pas de soucis un ou deux petits coups de marteau de temps en temps et hop :D :D c'est en place :lol:
 

[:remboses:8] [:sniper:9] avec le dabe ;)

par contre "le requin blanc" pour l'axe qui se barre --> pas de soucis un ou deux petits coups de marteau de temps en temps et hop :D :D c'est en place :lol:
 

si on n'a qu'une 107, oui ce n'est pas une auto super agréable mais si elle vient en complément, on ne voit que ses qualités: moteur frugal, se gare n'importe où, entretien facile...
 

Tout est en ordre ..le garage Peugeot ou j ai acheté la voiture est top
J ai plus qu à placer , les nouveaux éclair plaque
 


[:remboses:8] [:sniper:9] avec le dabe ;)

par contre "le requin blanc" pour l'axe qui se barre --> pas de soucis un ou deux petits coups de marteau de temps en temps et hop :D :D c'est en place :lol:


C est ce que le garage a fait . Quand même taper au marteau près de la vitre faut le faire . Au garage , il etait deux ...Il y a un clips pour que l axe se barre pas ...je vais en chercher un .
 


Voilà mes bar
image.jpg1..jpg