Hello a toutes et a tous.. Je voulais vous annoncez l'ouverture du site web www.spy-design.ch Vous y trouvez - Stickers de marques (pour portière ou autre) - Bande pare-brise - Flamming - Tribal - Deco complète - Logo de vitre arrière - etc... et tout ce dont vous desirer sur mesure.. Il y aura surement une gallerie photo des diverse realisation Pour tout contact soit par l'intemediaire du site soit par mail info@spy-design.ch Voila un exemple que ce que nous avons deja fait
Bientot Online la deco de la 407 Et bien d'autre nouveauté s'y trouve déja... Et biensur ...si vous ne trouvez pas votre bonheur contacter nous via le site ou directement a spy@spytech.ch
Ouais car pour l'ainstant on refait entierement le site.... Donc on laisse celui la a dispo....en attendant la venue de la mise a jour complete.. Et on essaie aussi d'ouvrir un magasin... Donc entre , site web, magasin et deco a faire ...bien sur tout cela a coté du boulot ca fait bcp bcp de chose...
Merci....Ouais ca fait pas enorme.. mais c'est un debut... Ces temps c'est la folie...plein de personne a voir...plein de deco a faire...etc....
Ben faut croire que non...car l'autre jour j'ai fait le calcul du nombre d'heure par semaine .... Ben je fait pas 35 ni 42heure...mais 60 sans compter le week.end...donc je pense environ 70h ... Ca en fait du boulot
oula.. Hier matin j'ai du faire et poser un logo Mercredes sur un Break AMG bien simpa La voiture avec siège semi baquet recaro pc av et ar porsche adapter...rabaissée etc.. Faudra que je la prene en photo
Ce sujet a été déplacé de la catégorie Le monde Automobile vers la categorie Discussions générales par FP2