New Volvo XC70

BenIGNe

Dieu, tout simplement
12 Octobre 2004
41 384
1 523
113
Bonjour,

Comme il n'y a pas de topic sur une de mes voitures préférées... je le crée.
La volvo XC70 :love: :love:
J'adore ce look de baroudeur, associé a la qualité et au confort Volvo.
Avec un poele à mazout 185cv ou un 6 en ligne 238cv ;) .
Et l'audio premium by Dynaudio (des petits joueurs de la hifi :D ).
Et tout l'équipement dernier cri :chinois: .

xc7001wj6.jpg


xc7002jq2.jpg


1024x76817rock011wp7.jpg
 

j'ai pas de planche de surf, ni de chaussures à crampons, et je ne mène pas une vie excitante que les autres m'envient, donc je peux m'en passer :p

oh, et je ne suis malhereusement pas fabuleusement riche non plus ...
 

j'ai pas de planche de surf, ni de chaussures à crampons, et je ne mène pas une vie excitante que les autres m'envient, donc je peux m'en passer :p

oh, et je ne suis malhereusement pas fabuleusement riche non plus ...
Un petit coup de blues Adam, allez remontes toi :D :D :D
J'ai pas de planche de surf... mais j'ai du matos de plongée encombrant que j'aimerais bien mettre dans ce joli break :love: :love:

Bon sur le plan financier je te rejoins malheuresement :( :( :( , ce XC70 est définitivement hors budget :sarcastic: :sarcastic:
 

Perso, j'aime pas du tout. Pour une seule raison: leur break dans cette catégorie, c'est le même d'un modèle sur l'autre depuis les 850. C'est coupé verticalement à l'arrière, vitres latérales rectangulaires et long capot presque horizontal.

Pour celui qui peut le payer et qui n'a pas de problèmes avec le style plutot ennuyeux, c'est sans doute une excellente voiture!
 

Perso, j'aime pas du tout. Pour une seule raison: leur break dans cette catégorie, c'est le même d'un modèle sur l'autre depuis les 850. C'est coupé verticalement à l'arrière, vitres latérales rectangulaires et long capot presque horizontal.

Pour celui qui peut le payer et qui n'a pas de problèmes avec le style plutot ennuyeux, c'est sans doute une excellente voiture!


C'est justement la raison pour laquelle les personnes achetent cette voiture. Je trouve quelle a une ligne attachante et c'est ca que j'aime.
 

C'est coupé verticalement à l'arrière, vitres latérales rectangulaires et long capot presque horizontal.
Tu trouves pas que ça a du charme ?
Comme sur les belles américaines :sol:, d'ailleurs Volvo à sûrement des bons clients chez l'oncle Sam
Aujourd'hui avec nos berlines top design, on a beau lever la tête impossible de voir le bout du capot ...
;)
 

Perso, j'aime pas du tout. Pour une seule raison: leur break dans cette catégorie, c'est le même d'un modèle sur l'autre depuis les 850. C'est coupé verticalement à l'arrière, vitres latérales rectangulaires et long capot presque horizontal.
C'est en parti ce qui fait le charme de Volvo... un design qui évolue en douceur avec un petit air retro qui cache une technologie totalement à la page ;) ;) .
Avec des sièges hyper confortables, une ergonomie au top et design nordique des intérieurs hyper agréable :love: :love: :love: .

Bon je suis certainement pas objectif car totalement conquis :lol: :lol: . Comme de la Saab 9-5 Aero, avec son moteur turbo à l'ancienne, c'est dans les vieux pots qu'on fait les meilleurs confitures :D :D .
 

C'est en parti ce qui fait le charme de Volvo... un design qui évolue en douceur avec un petit air retro qui cache une technologie totalement à la page ;) ;) .
Avec des sièges hyper confortables, une ergonomie au top et design nordique des intérieurs hyper agréable :love: :love: :love: .

Bon je suis certainement pas objectif car totalement conquis :lol: :lol: . Comme de la Saab 9-5 Aero, avec son moteur turbo à l'ancienne, c'est dans les vieux pots qu'on fait les meilleurs confitures :D :D .

Je confirme !!!!!!! :D
 

j'adore les Volvo depuis les dernieres S40/S60/S80.
de vrais moteurs essence, un design propre, et maintenant, une planche de bord très agréable (j'adore IKEA :D )

Le XC70, pas mal, c'est moins m'as-tu-vu que le A6 Allroad.
 

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Ancien monde automobile vers la categorie Volvo par FP2