news 1007

dav007

Peugeot Addict
6 Avril 2005
70
0
0
sur le site peugeot : rubrique 1007 news il y a de nouveaux commentaires et la pub 1007 a voir :good:
www.peugeot.fr

sur le site peugeot : rubrique 1007 news il y a de nouveaux commentaires et la pub 1007 a voir :good:
www.peugeot.fr

:D par contre il faut s'inscrire

J'arrive pas à trouver l'endroit où il y a cela. C'est bien sur le site ww.peugeot.fr et pas www.1007.peugeot.fr ??
Je ne trouve pas la rubrique que tu dis.

Ca sent la sorti imminente. J'habite à côté de Poissy (où sont construites les 1007) et je commence à voir des trains et des camions chargés de 1007 :P .
Même si ca fait un an que je les voit rouler :yaisse:

Quand la pub sera telle visible , car pourquoi la mettre si l'on ne peut la visionner ? Sinon la 1007 de mon epouse ne devrait plus tarder a arriver car elle est extraite depuis plus d'une semaine , l'attente fut longue mais cela va se terminer bientot .Enfin une bonne nouvelle un kit cameleo va mettre offert , sans doute pour faire pardonner le retard de livraison .
Salut @ + .

gerard13 : Tu dis que la 1007 de ta femme est extraite depuis une semaine. Tu veux dire qu'elle est produite, elle est chez ton concessionnaire ?
Mon concessionnaire m'a dit livraison vers mi-mai pour la mienne commandée en décembre :/ le delai prevu etait le 10 avril.

gerard13 : Tu dis que la 1007 de ta femme est extraite depuis une semaine. Tu veux dire qu'elle est produite, elle est chez ton concessionnaire ?
Mon concessionnaire m'a dit livraison vers mi-mai pour la mienne commandée en décembre :/ le delai prevu etait le 10 avril.

moi j'espère qu'ont l'aura le 28 avril dès quelle sera en concession :oui:

Hélas pas encore chez le concessionnaire mais d'après lui ca ne devrait pas tarder, certainement avec les véhicules d'expos toujours pas arrivés . Pour infos première 1007 vendue par Peugeot a l'ouverture des commandes modele " Avant première " date extreme de livraison 30 Mars 2005 ...... Moi aussi je compte les jours , bien que ce soit le vehicule de mon épouse . Le 28 Avril n'est plus très loin . Salut @ +.

Pareil que vous....impatient grave que je suis....
Tiens de rage, je me suis acheté un scooter Peugeot Elystar....en plus, c'est vrai.

Comme tu dis...

Si non j'ai lu dans action auto de mai 2005 que la 1007 devrait recevoir des déclinaisons de 1.6 hdi c'est à dire 90 & 110 ? 8)

0 % de remise sur 1007 je viens d'en être informé :evil:

Eh ben ils sont vraiment sûrs d'eux pour les ventes..... 8)
et en plus ils auguementent déja les tarifs.... c'est courageux ou suicicidaire...

les 1007 commencent à arriver dans la concession à coté de chez moi elles sont arriver hier matin mais pas la mienne :cry: le vendeur ma dit qu'il fallait encore attendre un peu pour les particuliers car les premieres livraison etait pour les agents peugeot :evil: ensuite les avant-premieres :oui:

moi j'avais reçu une invit' pour la soirée de presentation dans la concess pres de chez moi et evidemment je serai en vacances. Sont cons chez Peugeot de sortir ça pendant les vacances scolaires .