Nice un quatrieme qui dérange

yoh06

Peugeot Addict
7 Janvier 2008
239
0
0
Je suis supporter de nice en brigade sud j'ai l'impression cette année que les ptits de la ligue 1 dérange car ils sont mieux classé que les gros.
Pour en revenir a nice l'année prochaine on va se faire dépouiller déja aulas veut EDERSON pour 12 millions d'euros, historique à nice un tel transfert lol

MENTALITA NISSARTA
 

Le foot...... tout un sujet ou comment certains aiment se monter le bourrichon pour rien, ce n'est que du sport ;)
c'est tres bien pour Nice s'ils sont bien classés c'est qu'ils le meritent mais j'ai vraiment l'impression que le foot ce n'est qu'une histoire d'argent :pfff:
 


Ouais d'ailleurs, à 100 % foot, on ne parle que de Marseille et du PSG. :pfff:
 

C'est claire de partout on parle de marseille de paris ou de lyon qui gagne ou qu'il perde, d'ailleur si il perde on ne parlera pas de la victioire de leur adversaire, mais de leur défaite.
Ca commence à me gaver à chaque emission sportive des rébruques d'1 h sur marseille ou lyon au lieu de par ler des clubs qui monte en puissance
Et les rébriques trés intéressante et toujours les memes: lyon sera t-il champion, pq paris est dans la zone rouge, pq benzema est fort, pq cissé est null, pq juninhio est content lol.
des rubriques débiles est surtout toujours les meme dans chaque émission.
J'ai jamais vu une émission ou il parlais de caen, valencienne, nice.
Et tu a raison le sport est associé à l'argent (foot)
De toute maniere les matchs sur canal plus c'est toujours lyon paris marseille
 

[quotemsg]j'ai vraiment l'impression que le foot ce n'est qu'une histoire d'argent :pfff:
Comme tous les sports pro :D[/quotemsg]
il n'y a quand même que dans le foot qu'on en parle aussi "ouvertement"....
 


Comme tous les sports pro :D
il n'y a quand même que dans le foot qu'on en parle aussi "ouvertement"....[/quotemsg]
Oui et maintenant le rugby (ex: Michalak avec son transfert) la F1 le golf enfin maintenant le sport c'est de l'argent