Nintendo Game Cube : Résident Evil Zero a tué ma console

Gaby

Lion de l'univers
18 Octobre 2002
14 398
2
36
123
Aix en Provence
Bonjour à tous,

je viens de me procurer ce jeu RE 0 maus je suis bloqué au tout début.
je n'arrive pas à utiliser la clé du wagon restaurant que je possède pour accéder à ce compartiment.
il faut l'utiliser avec une technique particulière ?
 

J'ai recommencé le jeu pour etre sur d'avoir fait les choses correctement et je suis toujours coincé, je comprends pas :/
 

Bon et bien depuis ces premiers ports, j'ai réussi à avancer et à finir le jeu. J'ai recommencé pour essayé de trouver les armes secretes et finir le mode leech hunter mais il me semble que ma console et en train de rendre l'ame.

Si c'est déjà arrivé à l'un ou l'une d'entre vous, pouvez vous m'aidez ? me faire partager votre expérience.
 

elle rend l'ame c'est à dire ?????
ça vaut pas bien cher en neuf de toute façon maintenant
 

Ca ve vaut pas bien cher peut-être mais j'ai pas 100 e à mettre là-dedans quand même (freins Av + distri)
En fait, elle se bloque. On entends l'oeil faire une lecture et elle coupe la ventilation, l'image et le son. Elle affiche un mesasge d'erreur indiquant qu'elle a eu un soucismais ne dit pas lequel. Il faut voir avec le manuel et si ça ne figure pas dedans, voir avec le revendeur.
Je sais qu'elle rend l'ame car ça m'était arrivé en decembre 2004. J'ai ramené la console pour la faire passer en garantie et le gars m'a dit qu'elle était morte. il semblerait que cela soit frequent (selon le ton qu'il avait employé).
 

Le prix des pieces de rechanges pour consoles est exhorbitant, tu as meilleur temps d'en racheter une que de la faire réparer.
A la rigueur essaie d'en trouver une d'occaz