Nintendo Wii

MOUA !!!! depuis ce matin 8h30 :D par contre boulot aujourd'hui :( ... mais on y a joué avec les collegues de boulot entre midi et 2 sur retroprojecteur et franchement c'est carrement génial !
On a juste eu le temps de faire un double au tennis et un bowling, vraiment mais alors vraiment poilant a 4 !
 


zelda ce soir mais tard, pas avant 22H (madame va me faire une scene si je le demarre sans elle :p) Je vous donnerais peut etre mon avis sur rayman contre les lapins crétins :)
 

grosse partie de WII de 22h à maintenant avec la belle famille :p franchement je regrette pas une seconde mon investissement :)
pas trop joué à zelda pour l'instant par contre rayman contre les lapins crétins est véritablement excellent !
 

bwaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!!

arton348-450x359.jpg


:p
 



"Le groupe japonais de jeux vidéo Nintendo a annoncé vendredi le rappel de 3,2 millions de courroies de sécurité destinées à relier la commande de sa nouvelle console de jeux vidéo Wii au poignet de l'utilisateur, après plusieurs cas projections accidentelles."

:lol:
 






un petit coucou depuis ma wii grace au navigateur opera intégré :p
terrible cette console :love:
 


Oui plutôt, j'ai pas trop le temps de m'en servir car je suis jamais chez moi (toujours en déplacement), mais c'est très fun a jouer, la prise en main est génial, et la virtual console est un vrai bonheur :)
 

J'ai essayé la wii chez un collègue la semaine dernière. J'ai pas été convaincu :( çà peut être sympa pour jouer à plusieurs sur Wii Play par exemple mais en solo je préfère une console classique.
 

J'ai essayé la wii chez un collègue la semaine dernière. J'ai pas été convaincu :( çà peut être sympa pour jouer à plusieurs sur Wii Play par exemple mais en solo je préfère une console classique.
Tu as joué à quel jeux ? perso je me fends bien la poire avec rayman contre les lapins crétins et j'aime bien la prise en main de zelda TP, avoir un bout de manette dans chaque main c'est plutot agréable pour s'enfoncer comme une grosse loque dans le canapé :D
 

J'ai essayé le Tennis et le base ball sur WiiPlay et aussi un peu Rayman nottament l'arrosage des lapins avec le jus de carotte
 

Arf ouais, les gens réagissent différement à wii sport, certains adorent le fait de jouer sans appuyer sur un bouton, d'autres sont un peu frustré de ne pas avoir plus de controle sur le joueur ... Je trouve le tennis plutôt bien foutu, au meme titre que le golf, par contre le baseball je n'aime pas trop, et la boxe est une horreure. Concernant rayman faire le jeu en solo est plus interessant en commençant depuis le début, avec des mini-jeux assez simples, l'epreuve du jus de carotte est assez ardue.
 

slt

moi aussi j'ai la wii je l'ai eu une semaine apres sa sorti et j'ai payé 150€
Sinon j'ai déjà fini zelda que je trouve vraiment bien!!
de meme que j'ai déjà fait le tour de Wii play et wii sport!!!

Là en ce moment je joue a redstell qui est pas mal non plus!!

Mais ce que j'attend avec impatience c'est la sortie de dragon ball z budokai 2 dans un mois!!!
 





surement :rolleyes: trouver une wii d'occaz une semaine apres sa sortie à ce prix ça releve même plus du miracle mais de la science fiction, vu le prix quelles se sont vendus sur les sites d'encheres/vente d'occaz
 



encore assez dur, il vaut mieux essayer d'en reserver une, mais il arrive que l'on tombe sur des consoles dispo en magasin lors des appros
 

J'y ai joué tout ce WE sur WiiSports et Zelda TP..... Wiisport à 4 c'etait sympa mais je pense que je m'en lasserai assez vite !
Par contre Zelda tres bon !!!

Je pars trois mois à compter de fin avril, mais à mon retour je pense que je vais l'acheter en même temps que la PS3 (quand elle aura un firmware qui accepte les jeux de PS2 !!!!)