Nintendo Wii

Je déterre....

J'ai bien envie de m'en offrir une pour Noel mais j'aimerai savoir ce que ça donne sur un écran LCD ?
La résolution de la Wii était plus faible que la SP3 (trop chère) ou la XB360 (j'hésite justement...), j'ai peur d'avoir des images assez "dégueulasses" à l'écran.
 

H.S. : Wii Sport je trouve ça nul si tu veux faire du tennis tu réserves un terrain b***** :mad: :mad: :mad:
 


[:animrallye] Bon. Voilà l'argument qui casse mon élan dévastateur :D Bravo je dis passque j'ai rien à redire :chinois: :chinois: :chinois: :chinois: :chinois: :chinois: :chinois: :chinois:
 

Je sens que je vais craquer, Je sens que je vais craquer, Je sens que je vais craquer, Je sens que je vais craquer, Je sens que je vais craquer.....

ça y est je craque :D
je vais commander une Wii :love:

quelqu'un a des bons plans pour des accessoires?
 

nan tu fais comme tout le monde tu vas l'acheter chez micromania, tu ouvre une carte fidelité gratuite et par tranche de 200 euro tu recois un bon d'acaht de 10 euros.
Si tu achetes une wii+autres manettes+cable HD+jeux, tu auras le droit déjà au moins a 20 euro en bon d'acaht ;)
j'ai pas mieux de plus en stock comme info pour gagner un peu d'argent sur cette console qui n'a pas baissé d'un centime depuis sa sortie ;)
 

ça y est wii reçue, j'ai juste eu le temps de l'allumer (j'ai mis 10 minutes à savoir comment marchait la manette vu que je synchronisais pas la console avec et oui ç'est ça d'etre impatient et de pas lire la notice....)
bref j'ai juste pu tester Super Mario Galaxy en turbo vitesse mais j'adore le fonctionnement de la becane :love:
vivement ce soir que j'approfondisse le sujet :bien:
 

pense a faire la mise a jour de la console, par contre je te deconseille le WI24, car la console reste en veille en permanence et j'ai flingué la carte graphique comme çà. Donc le mieux est de le deconnecter et d'aller toi meme lui demander de faire les MAJ si il y en a une de dispo bien sur ;)
 

pense a faire la mise a jour de la console, par contre je te deconseille le WI24, car la console reste en veille en permanence et j'ai flingué la carte graphique comme çà. Donc le mieux est de le deconnecter et d'aller toi meme lui demander de faire les MAJ si il y en a une de dispo bien sur ;)

c'est quoi ça ?
 


j'ai mi WII24, scuse je parlais de wiiconnect dans le parametrage de ta console
 

ça y est wii reçue, j'ai juste eu le temps de l'allumer (j'ai mis 10 minutes à savoir comment marchait la manette vu que je synchronisais pas la console avec et oui ç'est ça d'etre impatient et de pas lire la notice....)
bref j'ai juste pu tester Super Mario Galaxy en turbo vitesse mais j'adore le fonctionnement de la becane :love:
vivement ce soir que j'approfondisse le sujet :bien:
ca y est, t'as craqué :D
 






On m'a dit que la télécommande était très sensible et qu'il fallait s'y adapter qaund on a l'habitude des manettes. Tu as eu cette impression aussi ?
 

pour le moment j'ai juste joué à wii sports avec ma femme, elle a joué aussi à Mario Galaxy et n'a pas relevé de difficulté particuliere, bien sur au début c'est un peu "déroutant" de jouer avec une telecommande mais on s'y fait tres vite :bien:
 

J'ai essayé vite fait Mario Strickers Charged Football (moins de 5 minutes) et la prise en main est assez déconcertante :D)

Par contre j'ai testé Resident Evil Umbrella Chronicles et la j'accroche bien le systeme la visée avec la wiimote, faut que j'achete un Gun ça doit etre encore mieux.

Vraiment sympa cette console
 

Reste plus qu'à attendre la sortie imminente de super mario kart !!!!!!!!!!!!!! :love: :love:
 



je viens de l'essayer (premiere coupe en 50cc) et il est vraiment bien :love:
Tu seras pas déçu :bien:
 


la nouvelle xD:
http://www.jeuxvideo.com/news/2008/00025259-microsoft-pourrait-copier-la-wiimote-pour-la-xbox-360.htm
trop nazes les rumeurs
 




Je joue aussi, et c'est toujours aussi excellentissime ce jeu !!!!
Le mode on-line est super aussi !!!
Ca serait sympa de se faire des challenge le soir non ???