Nintendo Wii





Ah ben je suis pas le seul à avoir un code ami plus petit lol ... :D
Seb nous a donné son code console par contre, enfin je pense ... ;)
 

ouep code console
plus pratique pour se fixer des rdv :D et se passer les codes amis en fct des jeux
 



Ca se trouve ou ça?
quand tu arrive dans le menu principale de la wii (avec les chaines jeux, mii ...), tu clic sur le bouton en bas à droite, ensuite tu arrive dans le menu pour envoyer des messages, et la tu devrais le trouver facilement.
 



tu as une sorte de carnet d'adresse a remplir avec ce code, apres tu peux envoyer des messages contenant par exemple ton code ami pour tel ou tel jeu
 


J'ai pas encore allumé ma console ce WE, dès que je le fait je t'envoi la procédure ;)
 

Ok merci, j'essaye quand mème de trouver tout seul, mais a priori je suis vraiment nul. :lol:
 


Et alors :confused:
Il est comment ce Mario Kart sur Wii ?
J'hésite à l'acheter (Mario Kart ou Mario Galaxy)...

Vos avis sur Mario Kart (qui est déjà excellent sur DS :love: )
 


moi je le trouve surper sympas a jouer!!!! et en ligne excellentissime
 

moi je le trouve surper sympas a jouer!!!! et en ligne excellentissime
A plusieurs oui, seul j'aime moyennement, se faire exploser la tête par un pote c'est poilant, par un perso contrôler par la console beaucoup moins :/
 

C'est comme tout les jeux :D

En tous cas moi qui suis un addict du Mario Kart sur Super Nitendo :D, j'avais été déçu pas celui sur N64, mais j'ai apprécié celui de la Game Cube. Quelles sont les différences avec ce nouveau MK ?
 

je l'adore sur GC, même si je me prends une taule par minimoi.

certainement la meilleure raison pour pas prendre la Wii et mario Kart :lol:
 

C'est comme tout les jeux :D

En tous cas moi qui suis un addict du Mario Kart sur Super Nitendo :D, j'avais été déçu pas celui sur N64, mais j'ai apprécié celui de la Game Cube. Quelles sont les différences avec ce nouveau MK ?
12 concurrent au lieu de 8
arrivée des motos avec possibilité de faire des wheeling + figure en l'air
mode online, a 1 ou 2 joueurs par console :bien:
16 nouveaux circuits + 16 "anciens" circuit (de la supernes à la gamecube)
quelques nouveaux items (+ ceux de la GBA)
Brefs très très sympa pour un mario kart.

Perso j'avais beaucoup aimé l'opus N64 (et supernes aussi) mais pas trop la version GC (peu de nouveautés)
 


c'est calir qu'il est pas trop difficile car j'y arrive !!!! moi qui suis une bille en jeu video ..... pourtant j'ai trois consoles a la maisons, dont deux dans des placards, elles sont quasi neuves, j'achetes çà je joue trois fois avec et hop je passe a autre chose, heureusement j'ai un peu plus rentabilisé la wii....lol
J'ai d'ailleur un jeu sur wii qu'on m'a offert que j'ai testé 5 mns et depuis jamais rejoué si qq'un veut le racheter je suis ouvert a tte propale....le jeu est NEED FOR SPEED PROSTREET, il est NEUF de chez 9 !!!!
 


oui oui mais je l'ai lavé repassé et réemballé !!!! il est plus 9 que 9 lol
 

j'ai acheté le volant pour mario Kart ce week end..... punaise que ça change par rapport au nunchuk, pas evident du tout mais bien fendard