Nintendo Wii


toute façon
rupture de stock pendant 5 semaines pour mario kart wii
comme ça c'est vite vu pour ceux qui le veulent.
 

si si le volant est livré avec le jeu....pour la rupture de stock je suis surprit y en a partout
 











Bon plus sérieusement, la wii dispose bien d'un "lecteur physique" de dvd (simple & double couche), mais ne dispose pas du logiciel de décodage du flux (video/audio) car il faut payer une redevance au dvd consortium, or Nintendo voulait tirer les prix au max pour faire de grosses marges ... donc la wii le lit pas les films au format dvd mais lit bien les DVD (digital versatil disk).

De plus via un homebrew il est possible de lui donner la possibilité de lire les films au format dvd.
 





tient ma wii fit est arrivée merde je vais devoir me mettre a faire du sport arfff
 


à 89€ la balance ils se la gardent :/
Et encore il y aurait des jeux sympa de prévu derrière ... mais non. Ca va finir comme le pistolet sur la nes/snes/master system/megadrive ... un seul jeux prévu pour, celui fourni avec et basta.
 


C'est un peu le cas chez moi crazy, perso mettre 90 euro la dedans !!!! bon il parait que des jeux utilisant cette balance sont en préparations, mais bon, "il parait".... Mario kart et wii fit dans le même mois il va falloir prévoir un budget wii !!!!!!
 

l'accessoire à la con par excellence :lol:

le pire, c'est que ca va certainement marcher, avec tous les fanboys (et fangirls qui apparaissent)
 

je ne pense pas que c'est un accessoire à la con, c'est juste une autre façon de s'immerger dans le jeu comme seule la Wii sait le faire :chinois:
 

enfin bon, le coup de faire des pompes avec la Wii Fit, c'est tiré par les cheveux tout de même :D

si je veux faire des pompes, j'ai pas besoin de la Wii fit.

Pour un jeu de snow ou de surf, pourquoi pas.
 


Ben finalement ma femme a acheté Wii Fit et je dois dire que c'est pas mal :chinois:
On a essayé une petite demi heure hier soir, je ne sais pas si c'est la prise en main (enfin en pied :lol:) mais ce n'est pas evident d'avoir un bon equilibre
 

Ben finalement ma femme a acheté Wii Fit et je dois dire que c'est pas mal :chinois:
On a essayé une petite demi heure hier soir, je ne sais pas si c'est la prise en main (enfin en pied :lol:) mais ce n'est pas evident d'avoir un bon equilibre
Ouaip c'est pas super facile, certains jeux sont même carrement dur ! (la bulle dans le canyon). Par contre avec quelques grammes ça devient vraiment, mais alors vraiment marrant :lol: