Bonjour,
Je reviens vers vous pour évoquer la suite de mes problèmes sur la 407sw 1.6 hdi.
J'ai changer FAP et Cata au mois de juin (cassé...). Le liquide FAP a été changé (vide à ce moment).
Quelques temps plus tard le message "Niveau additif (FAP) trop faible." s'affiche au démarrage de la voiture.
les vacances passant je n'ai pas eu le temps de m'en occuper avant:
Je suis aller faire la vidange ce matin et profiter pour y faire un diag:
à la lecture :
Information point dur pédale d'accélaration: défaut permanent | plausibilité
système d'additivation : défaut permanent | niveau mini additif atteint
régénération inachevée : Défaut permanent | Demande de régénération trop fréquente
pas d'autres remarques...
D'après le technicien, il faut changer les 2 sondes FAP car elles se contredisent suite à avoir rouler avec le FAP cassé pendant un moment. devis rapide 300€ (250€ de sondes et 50€ de mo)
Puis je avoir confiance dans ce verdict?
MErci d'avance !!
Je reviens vers vous pour évoquer la suite de mes problèmes sur la 407sw 1.6 hdi.
J'ai changer FAP et Cata au mois de juin (cassé...). Le liquide FAP a été changé (vide à ce moment).
Quelques temps plus tard le message "Niveau additif (FAP) trop faible." s'affiche au démarrage de la voiture.
les vacances passant je n'ai pas eu le temps de m'en occuper avant:
Je suis aller faire la vidange ce matin et profiter pour y faire un diag:
à la lecture :
Information point dur pédale d'accélaration: défaut permanent | plausibilité
système d'additivation : défaut permanent | niveau mini additif atteint
régénération inachevée : Défaut permanent | Demande de régénération trop fréquente
pas d'autres remarques...
D'après le technicien, il faut changer les 2 sondes FAP car elles se contredisent suite à avoir rouler avec le FAP cassé pendant un moment. devis rapide 300€ (250€ de sondes et 50€ de mo)
Puis je avoir confiance dans ce verdict?
MErci d'avance !!