Niveau additif restant

pokedexe

Peugeot Addict
22 Mars 2013
53
0
6
Bonjour à tous les amis !

Je souhaiterais savoir si il y'a possibilité de voir le niveau restant de l'additif FAP.
J'ai bien regarder devant la roue arrière conducteur mais je vois rien, le bocal est tous sale !

Merci de votre aide d'avance
 


Ah le célèbre Ced079 répond !

Merci pour ton retour.
Ah oui? Et on peut aussi voir si elle est de fap?
Si oui comment car j'ai la valise please.

Merci beaucoup
 


Ah le célèbre Ced079 répond !

Merci pour ton retour.
Ah oui? Et on peut aussi voir si elle est de fap?
Si oui comment car j'ai la valise please.

Merci beaucoup
tu veut savoir si elle a un fap :confused:
simple,tu fait un diag global,si le reservoir additif repond,tu as un fap ;)
ou en physique:
1.6 hdi,oui ,devant le moteur
2l hdi,selon model,sous la voiture
2.7 hdi et 3l hdi,oui ,sous la voiture
 

Salut Yann3,

Merci pour ton retour,
Oui oui je sais qu'elle a un FAP car c'est un 2.0 HDI, 136.
J'ai effectivement vue dessous qu'il y'en avait un ET aussi j'ai vue le reservoir d'additif.
Il semble vide, du coup je me posais la question de savoir si elle est defap ... Comment puis-je le voir?

Merci
 

dans la map de l'ecu,mais tu ne verras rien sans matos et sans connaissance de lecture hexadecimal.
il faut comparer une map origine,meme HW et SW avec la tienne sous winols,probablement un sid 803 pour toi,pour voir les differences.
ou encore surveiller le fonctionnement des consommateurs d'energie,lunette arr,retro chauffant etc
 


Je suis de Lyon.

Je vois pas de quoI tu parles quand tu dis surveiller le fonctionnement des consommateurs d'énergies ?

Merci
 

pour savoir si elle defap,lors des defap tout les consommateurs se mettent en route tout seul
 

les consommateurs électriques sont notamment le dégivrage des rétros et de la lunette arriére
 

Yes, je vois ce que c'est Ced079 merci,
Quand tu dis "ils se mettent en route tous seul", tu veux dire que lorsque la voiture est en marche tout se met en marché ?
Peux tu détaillé stp?

Merci :)
 

Lors de la régénération du fap tous ces consommateurs s'activent

donc il suffit de poser la main sur la glace du rétro, et si c'est chaud, c'est que le fap est en train de régénérer
 

Merci pour ta précision Ced079 et Yann3.
Donc pour résumer si elle est defap lors d'une regeneration tous s'active.
Ma question est donc la suivante:
Si elle est en regeneration c'est que je roule, donc comment puis-je me rendre compte qu'elle est en mode regeneration?
Si ces consommateurs électriques se mettent en route, hors mis mettre la main sur la glace du rétro je suis censé voir les voyants des consommateurs allume (tel que le voyant orange du degivrage de la lunette ?)

Si elle a le fap, en regeneration ces consommateurs électriques s'allument pas du coup ?

Merci les copains !
 

tu n'as rien compris en fait

si elle est défappée, c'est qu'elle n'a plus son fap donc pas de régé

si elle l'a toujours, soit tu pose la main sur le retro de temps en temps, soit tu installes une lampe qui sera piqué sur les fils du miroir et donc qui s'allumera lors de la régé, il y a tout ce qu'il faut sur le net pour cette modif
 

Haaaaa oui en effet j'avais rien captécrit haha.
Ah oui et une petite question bonus, quand tout se met en marche lors de cette fameuse rege, est-ce que le voyant de degivrage s'allume (le voyant orange)?
Sinon quand est-ce qu'une rege est censé avoir lieu (pour que je puisse surveiller si ça s'enclenche ?

Merci les copains
 

non il ne s'allume pas

et les régé avec un fap en bon etat se fait tous les 5 à 700 kms

plus le fap se charge et plus les régé se raprochent
 

salut,

pour voir quand la régé a lieu ,il faut installer un voyant led au niveau rétro conducteur:
voir google
 


non il ne s'allume pas

et les régé avec un fap en bon etat se fait tous les 5 à 700 kms

plus le fap se charge et plus les régé se raprochent
500 a 700,hein [:yann3]
par ce que tout les 5 kms=moteur cassé a court terme [:cerruti]
 

qu'il est taquin ce yann......... :lol:

au fait je t'ai laissé un message sur ton tél hier et pas eu de réponse.........
 


Cela dépend de la valise que tu as ?avec la valise peugeot ou une valise pro on peut intervenir sur le fap autrement niet !
 

Hello,

Oui oui je dispose d'une interface officiel.
Du coup peux-tu m'indiquer la procédure stp

Merci