niveau d'huile

yaviber

Peugeot Addict
17 Septembre 2014
80
1
8
124
bonjour à tous

Voila je gare parfois mon auto en pente assez forte devant ma maison, lors que je veux l'utiliser quelques heures apres mon niveau d'huile clignote et le voyant service s’allume, donc mon niveau d'huile est pas bon, est normal que cela se fasse uniquement en pente, ou est ce que Peugeot lors de la vidangeà mis le minimum d'huile requis?
Lorsque cela arrive je met ma voiture sur le plat j'eteinds le contact et la rallume
 

regarde déjà ton niveau d'huile à plat avec la jauge et moteur éteint depuis minimum 15 minutes après tu nous dira
 



La detection du niveau d'huile est devant le carter, donc si tu es en pente forte et que tu es à moitié, ça s'allume... Un classique
 

bonjour à tous

Voila je gare parfois mon auto en pente assez forte devant ma maison, lors que je veux l'utiliser quelques heures apres mon niveau d'huile clignote et le voyant service s’allume, donc mon niveau d'huile est pas bon, est normal que cela se fasse uniquement en pente, ou est ce que Peugeot lors de la vidangeà mis le minimum d'huile requis?
Lorsque cela arrive je met ma voiture sur le plat j'eteinds le contact et la rallume



Bonjour a quoi ressemble ton symbole niveau d'huile ? car moi je trouve rien concernant un affichage d'huile