Niveau d'huille moteur 207RC

Salut fredunord,
c'est du passé, le principal c'est qu'elle roule bien.
Effectivement, l'essentiel maintenant, c'est que ta 207 fonctionne correctement et que l'intervention soit enregistré dans le dossier de ton véhicule chez Peugeot.

A plus,

Mon frère, qui a une 207 RC pareil à moi. Il a fait son premier changement d'huile et dans la concessionnaire officiel chez Peugeot lui ont donné Total Activa Futur 9000 5W30
Viola la fiche:

http://lubadmin.com/upload/produit/FichePDF/lang_5/559.pdf

En Argentine ça coûte 700 Pesos 5 litres. Plus et moins 125 Euros.

salut à vous 2.
Peugeotmania, as-tu de la peinture pour ces jantes??? quand j'ai un éclat de gravillon, je mets de la peinture carrosserie "gris alu" lmais ce n'est pas identique. Peugeot ne fait pas de stylo retouche pour les jantes.
Mariorb, c'est exactement l'huile que je mets.

Salut fredunord,
Peugeotmania, as-tu de la peinture pour ces jantes??? quand j'ai un éclat de gravillon, je mets de la peinture carrosserie "gris alu" lmais ce n'est pas identique. Peugeot ne fait pas de stylo retouche pour les jantes.
Non, je n'ai pas de peinture ou de stylo de retouches pour les jantes.

A plus,

salut Peugeotmania,
c'est impossible à trouver je pense la teinte exacte.
il y avait 4 gris alu à norauto: tous plus foncés que le mien; le stylo retouche carrosserie peugeot est encore le plus proche.

salut Peugeotmania,
c'est impossible à trouver je pense la teinte exacte.
il y avait 4 gris alu à norauto: tous plus foncés que le mien; le stylo retouche carrosserie peugeot est encore le plus proche.

et chez norauto ce sont des stylos spéciaux pour les jantes ?

salut
ben oui!!! le pire c'est spécial jante. sinon c'est bien fait on peut avoir un échantillon sur papier des coloris.
j'ai posé contre la jante: tous bien + foncés.
sinon la marque c'est DUPLI-COLOR "alu wheel paint"
"argento" "viper" "artic" et "quartz"
il y a un site internet ( je ne suis pas allé voir) motipdupli.com