niveau LDR sur 1.8 L 16V

pc59

Peugeot Addict
16 Juillet 2004
80
0
0
Pour un aspect pratique et surtout, pour éviter de "petits désagréments", j'aimerai savoir où se situe le niveau mini, normal et max de ldr dans le vase d'expansion.

Ca peut paraitre con mais il n'est noté nul part sur celui ci et rien n'est noté sur la notice.

JE suppose que les niveaux sont visibles par l'intermediaire de repères intérieurs. (cf photo sur fichier joint)

Pour l'instant, je me base sur le niveau lorsque j'ai eu la voiture en concession. Mais je n'aime pas rester dans le vague.

Merci d'avance

+1
C'est clair que c'est pas clair ;)
Dans le mode d'emploi il te dise de regarder dans le réservoir sans en dire plus. Et j'avais l'habitude d'avoir des vases d'expansion translucide ou tu situes facilement le niveau. Et quand je regarde le lave glace tu as une sorte de pipette pour voir le niveau qu'ils pourraient monter dans le vase d'expansion.

+1
C'est clair que c'est pas clair ;)
Dans le mode d'emploi il te dise de regarder dans le réservoir sans en dire plus. Et j'avais l'habitude d'avoir des vases d'expansion translucide ou tu situes facilement le niveau. Et quand je regarde le lave glace tu as une sorte de pipette pour voir le niveau qu'ils pourraient monter dans le vase d'expansion.

ben oui. J'ai eu le même vase sur ma saxo D. JE me base sur une espéce de croix rouge situé dans le vase. Immergé, c'est le max, une fois que l'on voit la partie inférieure, c'est le min (je m'en suis apperçu lors d'une fuite de radiateur).

J'ai eu également en 1er voiture une octavia à vase translucide qui est plus visible (cf: ce que tu viens de dire)

Mais maintenant, je me retrouve avec ce vase impossible à juger. C'est un peu dommage.