niveau mini additif gazoil

nacer

Peugeot Addict
7 Novembre 2004
82
0
0
bonsoir à tous

Après avoir rempli le réservoir d'additif , peugeot n'arrive pas a éffacer le message ,il m'on dit qu'il fallait changer un genre de boitier électronique qui se trouve dans la boite a gan.

Q'uand pensez vous?
 

Désolé, je ne sais même pas ce qu'est ce réservoir d'additif !!!

De quel additif s'agit-il ? Quel est son utilité ???

:confused:
 



Bonjour

J'ai eu ce probleme au du changement du fap et j'ai attendu trop longtemps au niveau des messages :

Risques de colmatage du fap et niveau faible du liquide additif.

J'ai fait changer le fap et comme j'ai roulé trop longtemp sans liquide la jauge à dégagée et il on ete obliger de me changer le reservoir de liquide additif. Peut etre cela vient t il de ça.

J'aurai une petite question au niveau de la poulie moteur que j'ai fait changer en dehors de le garantie, il y a peu est ce qu'il y a possibilité de recuperer quelque chose aupres de peugeot. Que dois faire Merci

@++
 

bonjour kmdataplast

Je ne pense pas que ca vienne du réservoir additif d'autant plus que je n'ais pas rouler longtemps avec les message,a mon avis c'est un problème electronique ,il parais d'après les témoignage qu'il faut insister pour le raz du calculateur c'est pour ca que j'ai repris un autre rdv chez le conscessionnaire pour une 2ieme tentative.

je vous tient au courant bonne fête de fin d'année
 

et voilas aprés 2 heures d'éffort ils ont quand même reussi le raz du fap.
Cout 53€ c'est tout de même du vol.
Par contre j'ai rapeller la personne qui ma dit qu'il faut changer un boitier électronique et je lui en est mis plein la gueule.
 

Nacer,

Peux tu nous indiquer ce que tu as payer pour la remise a niveau de Cerine ?
Est ce qu'il y a plusieurs operations a suivre ?

Merci d'avance !

A plus
 

En fait j'ai un bon copain qui est mecano dans une concession peugeot depuis 19 ans donc il ma pu sortir 4 litres de cerine et ma ensuite rempli le réservoir pour seulement 30 € M-O compris