Niveaux de finition et options 207 ???

JAMES

Peugeot Addict
23 Juin 2005
792
0
16
J'aimerai savoir si quelqu'un connait comment sera structurer la future gamme 207 en Mars 2006 ?

MERCI
 

C'est un peu trop tôt pour affirmer quoi que ce soit, mais à mon avis ça restera comme la 206... XT, XS, S16, CC, SW, RC... :D
 


Oui à mon avis ils vont reprendre les nouvelles appelations. :rolleyes:
Les XS & co, ça commence à être démodé...... :/
Moi ça fait 15 ans que j'ai des XS.... :lol: :W :lol:
 

On va se retrouver alors avec des 207 Confort, Sport Pack, etc... 8) Ou une 207 Féline :love: (Tiens, comme le nom du site :W )
 

Oui à mon avis ils vont reprendre les nouvelles appelations. :rolleyes:
Les XS & co, ça commence à être démodé...... :/
Moi ça fait 15 ans que j'ai des XS.... :lol: :W :lol:

Et encore, y'a plus de XA (société)... XRA aussi, c'était terrible...

Mais, GL, GR, SR aussi... :rolleyes:
 

Ben ça avait un avantage, celui de bien établir les niveaux dans la gamme.
Mais bon les nouvelles dénominations sont cohérentes aussi.
Par contre chez Rino, j'arrive plus à suivre entre les Campus, Campus Clim, Confort Pack Clim Authentique, Confort Pack Clim Dynamique, Luxe Privilege, Initiale, Expression, Confort Expression, Pack Authentique, Sport Dynamique, Extreme.... C'est un vrai foutoir.
 

C'est normal 1/3 de ce que tu as cité fait partie des finitions "limités"
C'est comme si tu disais
Roland Garros ou Navtech on Board c'est du limited edizione.
 

C'est normal 1/3 de ce que tu as cité fait partie des finitions "limités"
C'est comme si tu disais
Roland Garros ou Navtech on Board c'est du limited edizione.

OK pour la premiere partie.
Non pour la deuxieme.

RG et NOB sont des finitions à part entiere sur 206, et ce depuis un certain temps, tout comme QS.
Elles étaient également des finitions à part entiere sur 307 SW phase 1.

Chez Peugeot, on lance souvent des séries spéciales qui finissent par intégrer la gamme. (RG, Eden Park, QS, NOB et meme Griffe ou Pop'Art).

Et on sait à quoi correspondent ces versions.

RG et EP = Finition Luxe HDG.
NOB = Finition intermediaire "techno".
QS = Sport "fashion".
Pop Art = Base "suréquipée".

Et pour completer chez Rino, tu as aussi la Twingo Kenzo et meme la Modus Cosmopolitan.

Et toute une floppée d'autres séries spéciales comme Alizée, Fairway, Symphonie.... Y'a meme eu une époque stations de ski avec les R25 Courchevel et Meribel. :lol:
 



C'est comme avec la 206 Pop Art maintenant, elle rappelle la 205 Junior avec ses siège qui ressemble à un jean.
 





donc je préfère Citron alors.... seulement 2 calories !!! :lol: 8) 8) 8) 8) :lol: :lol:





Les Kiss Cool, c'est sous les aisselles, c'est pas très propre tout ça :rolleyes:
 

Et moi j'ai même eu une 205 Lacoste, avec les crocos sur le côté .... Un intérieur sympa, moquette verte, TO, volant cuir (avec le croco dessus!)...
Et un petit moteur de 60 ch mais suffisant pour une citadine de l'époque (1985 quand même... ô putain, 20 ans déjà !!!!)
 

C'est normal 1/3 de ce que tu as cité fait partie des finitions "limités"
C'est comme si tu disais
Roland Garros ou Navtech on Board c'est du limited edizione.

OK pour la premiere partie.
Non pour la deuxieme.

RG et NOB sont des finitions à part entiere sur 206, et ce depuis un certain temps, tout comme QS.
Elles étaient également des finitions à part entiere sur 307 SW phase 1.

Chez Peugeot, on lance souvent des séries spéciales qui finissent par intégrer la gamme. (RG, Eden Park, QS, NOB et meme Griffe ou Pop'Art).

Et on sait à quoi correspondent ces versions.

RG et EP = Finition Luxe HDG.
NOB = Finition intermediaire "techno".
QS = Sport "fashion".
Pop Art = Base "suréquipée".

Et pour completer chez Renault, tu as aussi la Twingo Kenzo et meme la Modus Cosmopolitan.

Et toute une floppée d'autres séries spéciales comme Alizée, Fairway, Symphonie.... Y'a meme eu une époque stations de ski avec les R25 Courchevel et Meribel. :lol:

Merci pour ces infos mais je savais pas vraiement j'ai cité sans conviction c'était à titre d'exemple
Je ne connais pas bien les éditions "limités" enfin si EP et RG PA mais comme tu as dit elle s'ajoute à la gamme après 8) donc ça ne compte pas vraiment :p
 

comment donner des affirmations sans aucune certitudes ... si j'avais le courrage j'applaudirais :mouai:
 

Très intéressant :mouai: mais encore ...... enfin bon c'est mieux qu'écrire un message comme le tiens qui n'apporte pas grand chose et qui veut déclencher un fight....
Alors arrête de m'harceler, ou de m'adresser la parole tu sera gentil ......
 

Et toute une floppée d'autres séries spéciales comme Alizée, Fairway, Symphonie.... Y'a meme eu une époque stations de ski avec les R25 Courchevel et Meribel. :lol:
Et surtout les superbes finition Albertvile.... peinture blanc nacré spéicifique, sellerie cuir avec jonc de deco bleu...
Dont 2 alpine Albertville....
 

Y'a pas de Vel Satis "Paris 2012"...? :lol: :W :lol:


................ je suis déjà sorti.... :coucou
 

Ben ça avait un avantage, celui de bien établir les niveaux dans la gamme.
Mais bon les nouvelles dénominations sont cohérentes aussi.
Par contre chez Renault, j'arrive plus à suivre entre les Campus, Campus Clim, Confort Pack Clim Authentique, Confort Pack Clim Dynamique, Luxe Privilege, Initiale, Expression, Confort Expression, Pack Authentique, Sport Dynamique, Extreme.... C'est un vrai foutoir.

Campus ?
Il ont ressorti ça de derrière les fagots...
Ca date de la R5 Campus et SuperCampus avec le TO et le pare-choc sport à l'avant... :D
 

Y'a pas de Vel Satis "Paris 2012"...? :lol: :W :lol:


................ je suis déjà sorti.... :coucou
:W :W :W :W :W :W :W :W :W :W
Ah moins que le terme de baleine parfois entendu sur son sujet soit pour repeupler le lac d'annecy 2014!!!!
.... je sors aussi :chinois:
 

J'aimerai savoir si quelqu'un connait comment sera structurer la future gamme 207 en Mars 2006 ?

MERCI
Je penche aussi pour des appelations soit façon 307 T6, ou bien façon 1007... :)


Sinon dans vos séries spéciales, manquait la Safrane Palme d'or, la 309 Oceane, la BX Cottage, la Golf Memphis ou Bon Jovi :D
Mais le top restera pour moi la R9 Camargue, et la R18 Gala :lol:
 




Ceci dit, j'espère qu'on aura rapidement droit à une 207 Quiksilver...
J'aime bien ce partenariat entre Peugeot et la marque de surfwear australienne... C'est bon pour l'image de marque, et puis, il faut avouer que la finition est particulièrement jolie, que ce soit sur 106, Partner, 206, 307... ça me fait penser que l'autre jour, j'ai vu un 806 Quiksilver... Je ne savais pas que ça avait existé !!! Ou j'avais oublié...