Niveaux de finition et options 207 ???

Ceci dit, j'espère qu'on aura rapidement droit à une 207 Quiksilver...
J'aime bien ce partenariat entre Peugeot et la marque de surfwear australienne... C'est bon pour l'image de marque, et puis, il faut avouer que la finition est particulièrement jolie, que ce soit sur 106, Partner, 206, 307... ça me fait penser que l'autre jour, j'ai vu un 806 Quiksilver... Je ne savais pas que ça avait existé !!! Ou j'avais oublié...


C'est vrai qu'elles ont un look sympa les Quiksilver. :love:
Mais je ne pense pas qu'il y ait tout de suite une 207 QS.... :/
 



Je ne serais pas contre une version Quiksilver plus colorée....
 



"Signature" je ne pense pas, mais pour Griffe et Féline c'est quasi-sûr ;)
C'est quoi "NV" ? NavTech?
 

Renault a bien "Initiale" sur toute sa gamme...

Pourquoi pas une signature?
 



"Signature" je ne pense pas, mais pour Griffe et Féline c'est quasi-sûr ;)
C'est quoi "NV" ? NavTech?

Yep c'est NavTech ;) j'éspère que si Signature c'est classe non ?????? Plus qu'Initial :rolleyes: :lol:
Sinon la 207 avec le Turbo 143CH qui remplacera la S16 se dénomera toujours S16 ou TS16 ou T16 ??????
 

Griife pour le lion Peugeot c'est classe. Signature bof bof.
Initial c'est classe, surtout avec le graphisme utilisé. Et c'est renault qui est l'initiateur en france de ce genre de finitiion. La supercinq baccara y a eu droit, la 205 gentry étant arrivé bien après.
 

oui, il faut rendre a Renault ce qui appartient a Renault...

Ils avaient Baccara sur toute leur gamme, puis toute la gamme est passée a Initiale.

Chez Peugeot, ca a erré pas mal, entre:
Gentry/Griffe/etc...sans compter les SV 24 qui etaient le haut de gamme, mais bon, ca fit pas rever non plus "SV 24".

Et Signature etait deja present sur 405 en remplacement de SR (sans vraiment etre le HDG, rien a voir avec une laguna Baccara :lol: ).

Griffe, j'aime bien.
Feline, sur 607, n'est pas le HDG, si je ne m'abuse?
 

Signature c'est classe aussi, c'est le HDG de Peugeot avec Griffe
Initial ça va pas a renault ça a aucun rapport avec un losange à ce moment là, c'est pareil...
 

Signature c'est classe aussi, c'est le HDG de Peugeot avec Griffe
Initial ça va pas a renault ça a aucun rapport avec un losange à ce moment là, c'est pareil...
 


Griffe,Féline,Signature,QS,RG,NV non ??????

:non: d'après les premieres infos on s'oriente vers des dénominations classique du style XR, XS, XT et XT premium pour les haut de gamme du moins pour le début. Les série RG, QS viendront bien plus tard...
Par contre j'ai bien l'impression que la version 143ch sera proposé dès le lancement en finition S16 :) Ce même moteur remplacera les EW sur 307 et C4 en avril 2006.
 

:non: d'après les premieres infos on s'oriente vers des dénominations classique du style XR, XS, XT et XT premium pour les haut de gamme du moins pour le début. Les série RG, QS viendront bien plus tard...
Par contre j'ai bien l'impression que la version 143ch sera proposé dès le lancement en finition S16 :) Ce même moteur remplacera les EW sur 307 et C4 en avril 2006.
On parle bien de la 207 là non ? :voyons:
 

C'est étonnant, alors que 206 prend les appellation Urban, Trendy, Sport, etc...
Ces dénominations sont plus sympas que des lettres qui ne veulent rien dire. Ce n'est que mon avis...
 

Si c'est le cas, c'est un peu bête de la part de Peugeot puisque tous les autres véhicules ont pris les nouvelles appelations. Ce serai un retour en arrière.

De toute facon, Peugeot n'a jamais réussi à définir des niveaux de finitions identiques sur toute la gamme et de les laisser.
 


Avec les noms, on ne s'y retrouve pas, comme chez Rino avec leurs ambiance et les niveaux de finition, c'est pénible, Luxe Dynamique Pack Sport Attraction initiale et Cie... c'est nul... :mouai:
Le pire, c'est que PSA suit la même tendance... :/

Les GL, GR, SR étaient plus logiques mais moins "harmonieux"... :/
 

Avec les noms, on ne s'y retrouve pas, comme chez Renault avec leurs ambiance et les niveaux de finition, c'est pénible, Luxe Dynamique Pack Sport Attraction initiale et Cie... c'est nul... :mouai:
Le pire, c'est que PSA suit la même tendance... :/

Les GL, GR, SR étaient plus logiques mais moins "harmonieux"... :/


+1 (encore une fois....).
Oui ça devient trop long à dire...... :/
Un mot ou deux devraient suffire. :oui:
 

Avec les noms, on ne s'y retrouve pas, comme chez Renault avec leurs ambiance et les niveaux de finition, c'est pénible, Luxe Dynamique Pack Sport Attraction initiale et Cie... c'est nul... :mouai:
Le pire, c'est que PSA suit la même tendance... :/

Les GL, GR, SR étaient plus logiques mais moins "harmonieux"... :/
ca me donne surtout l'impression que Peugeot (ou Renault ou autre) tatonne pour trouver des denominations a leurs modeles.

Prends Mercos, c'est simple pour leur modele de grande diffusion:
Classique
Elegance/Avantgarde

et on n'en parle plus.

A la rigueur, je dirais chez peugeot:
- un pool de noms qui s'appliquent aux petites (107/206/1007/207)
- un autre aux moyennes (307/407)
- un autre aux grandes (607)
- un pour la 807


ca fait beaucoup...

Et GL/GR, ca nous fait remonter au temps de la 204 :D
 

Avec les noms, on ne s'y retrouve pas, comme chez Renault avec leurs ambiance et les niveaux de finition, c'est pénible, Luxe Dynamique Pack Sport Attraction initiale et Cie... c'est nul... :mouai:
Le pire, c'est que PSA suit la même tendance... :/

Les GL, GR, SR étaient plus logiques mais moins "harmonieux"... :/
ca me donne surtout l'impression que Peugeot (ou Renault ou autre) tatonne pour trouver des denominations a leurs modeles.

Prends Mercos, c'est simple pour leur modele de grande diffusion:
Classique
Elegance/Avantgarde

et on n'en parle plus.

A la rigueur, je dirais chez peugeot:
- un pool de noms qui s'appliquent aux petites (107/206/1007/207)
- un autre aux moyennes (307/407)
- un autre aux grandes (607)
- un pour la 807


ca fait beaucoup...

Et GL/GR, ca nous fait remonter au temps de la 204 :D

Ils ont fait plus fort avec la Classe-B, aucune finition possible, avec au choix des packs (sport,...).
Faut dire que les bagnoles ont maintenant pas mal d'équipement de base donc, faire 25 finitions avec 12 moteurs et 18 options, c'est la foire :rolleyes: :W :/
 

Avec les noms, on ne s'y retrouve pas, comme chez Renault avec leurs ambiance et les niveaux de finition, c'est pénible, Luxe Dynamique Pack Sport Attraction initiale et Cie... c'est nul... :mouai:
Le pire, c'est que PSA suit la même tendance... :/

Les GL, GR, SR étaient plus logiques mais moins "harmonieux"... :/
ca me donne surtout l'impression que Peugeot (ou Renault ou autre) tatonne pour trouver des denominations a leurs modeles.

Prends Mercos, c'est simple pour leur modele de grande diffusion:
Classique
Elegance/Avantgarde

et on n'en parle plus.

A la rigueur, je dirais chez peugeot:
- un pool de noms qui s'appliquent aux petites (107/206/1007/207)
- un autre aux moyennes (307/407)
- un autre aux grandes (607)
- un pour la 807


ca fait beaucoup...

Et GL/GR, ca nous fait remonter au temps de la 204 :D


Plutôt 305... :W
 

Avec les noms, on ne s'y retrouve pas, comme chez Renault avec leurs ambiance et les niveaux de finition, c'est pénible, Luxe Dynamique Pack Sport Attraction initiale et Cie... c'est nul... :mouai:
Le pire, c'est que PSA suit la même tendance... :/

Les GL, GR, SR étaient plus logiques mais moins "harmonieux"... :/
ca me donne surtout l'impression que Peugeot (ou Renault ou autre) tatonne pour trouver des denominations a leurs modeles.

Prends Mercos, c'est simple pour leur modele de grande diffusion:
Classique
Elegance/Avantgarde

et on n'en parle plus.

A la rigueur, je dirais chez peugeot:
- un pool de noms qui s'appliquent aux petites (107/206/1007/207)
- un autre aux moyennes (307/407)
- un autre aux grandes (607)
- un pour la 807


ca fait beaucoup...

Et GL/GR, ca nous fait remonter au temps de la 204 :D


Plutôt 305... :W

104... :D
 

Oui 104, 304, 305, 505, 205, etc.... :oui:
Moi j'aimais bien ces sigles. :bien:
Le plus beau reste GTI :yaisse: même si ça ne vient pas de Peugeot au départ.... :/
 

Moi, j'aime bien les sigles S16 et RC, Mi16 aussi... tous made in Peugeot je pense...
 

S16 et RC, j'aime bien.

C'est dommage quand même s'il revienne avec les noms de finition de la 206. On commencait a voir un peu plus clair dans les finitions qui adoptaient toutes la m^me structure sur les nouveaux modèles et les restylés.